La bande-annonce de la saison 3 de You qui est dans notre top 10 des séries à voir en octobre 2021
L'automne est là et on a enfin une bonne raison de ressortir nos plaids ! Et ce mois-ci, il y aura encore de quoi faire côté séries avec l'arrivée de la saison 2 de Validé, le retour de Joe Goldberg pour une saison 3 mortelle de You ou encore des frissons devant la série Souviens toi l'été dernier. De Netflix à Amazon Prime Vidéo en passant par Disney+ et Canal+, voici notre 10 des séries à voir en octobre 2021.

Family Business saison 3

C'est la fin pour la beucherie de la famille Hazan. Netflix l'a confirmé : la saison 3 de Family Business sera la dernière. Et comme on pouvait s'y attendre, il va se passer pas mal de choses dans l'ultime saison, composée de 6 épisodes. La bande-annonce tease notamment que les membres de la famille vont être pris en otage et promet des moments 100% barrés.
Date de sortie : le 8 octobre sur Netflix.

Validé saison 2

La saison 1 de Validé se terminait sur une séquence choc : Apash et ses amis étaient victimes d'une fusillade en plein live sur les réseaux. Non, le rappeur ne sera pas de retour pour la suite qui se déroulera environ un an après le drame. Si Apash est mort, ses deux amis William et Brahim ont survécu et veulent lui rendre hommage en lançant leur propre label. William tente alors de signer Sara, une jeune rappeuse talentueuse. Ce n'est que le début des problèmes...
Date de sortie : dès le 11 octobre sur Canal+.

La bande-annonce de la saison 2 de Validé

Chucky, la série

Octobre, c'est la période d'Halloween et si vous voulez vous faire peur, Chucky est là. Après les films, la pire des poupées débarque en série, d'abord aux Etats-Unis. Cette série sert en fait de suite au film Le Retour de Chucky, 7e volet de la franchise. Cette fois, Chucky va transformer une ville idyllique en cauchemar après avoir été vendue lors d'un vide grenier. Des ennemis et alliés de son passé vont aussi débarquer en ville.
Date de sortie : dès le 12 octobre aux Etats-Unis, à venir en France.

You saison 3

Joe Goldberg est de retour pour une saison toujours aussi mortelle et mouvementée. L'action reprendra plusieurs mois après la fin de la saison 2 de You : Love a accouché d'un petit garçon, une naissance qui va tout bouleverser pour le couple qui a déménagé dans une banlieue calme (en apparence). Entre trahisons et pétage de câbles, le couple va être mis à mal et ça pourrait bien se finir dans le sang.
Date de sortie : le 15 octobre sur Netflix.

Stargirl

Tu es en manque de super-héros ? Si c'est le cas, on a la série qu'il te faut : Stargirl. Diffusée sur la CW (la chaîne qui nous a donné Arrow, The Flash ou Batwoman), elle raconte comment Courtney Whitmore, simple lycéenne, va découvrir un mystérieux sceptre caché par son beau-père. Ce dernier est en fait l'ancien acolyte d'un membre de Société de justice d'Amérique, une équipe de super-héros. La saison 2 est actuellement diffusée aux US et une saison 3 est commandée pour 2022.
Date de sortie : le 15 octobre sur Salto.

Souviens-toi l'été dernier

Tu connais le film d'horreur, place à la série. Eh oui, pour nous faire trembler, on pourrait aussi compter sur Souviens-toi l'été dernier, nouvelle création d'Amazon Prime Vidéo. Cette version 2021 reprend les bases du film des années 90 et suit un groupe d'amis harcelés par un tueur flippant, un an après avoir menti sur un accident de la route mortel. Une série ado qui mêle drama et scènes sanglantes, on en redemande déjà !
Date de sortie : le 15 octobre sur Amazon Prime Vidéo.

La bande-annonce de Souviens toi l'été dernier, disponible sur Amazon Prime Video

Succession saison 3

La guerre est plus que jamais déclarée pour la famille Roy dans la saison 3 de Succession. Après avoir trahi son père, Kendall va-t-il se retrouver en solo ou bien saura-t-il se faire des alliés au sein de ses proches ? Très attendue (la deuxième saison s'est terminée il y a deux ans déjà !), la suite de la série ne s'annonce pas de tout repos pour la célèbre famille. On se demande bien ce qui les attend...
Date de sortie : à partir du 18 octobre sur OCS.

Single Parents

Envie d'une petite comédie pour changer un peu ? C'est possible aussi et pourquoi pas une série inédite en France ? Ce mois-ci, Disney+ met en ligne la série Single Parents, annulée trop tôt au bout de deux saisons. On y suit le quotidien de parents célibataires avec, au casting, Leighton Meester, Taran Killam ou encore Brad Garrett.
Date de sortie : le 20 octobre sur Disney+.

Locke & Key saison 2

Adaptée des comics du même nom, Locke & Key est de retour pour sa saison 2, plus d'un an après la saison 1. Souvenez-vous, la série suivait le parcours des enfants de la famille Locke qui, après la mort de leur père, s'installaient dans la maison familiale dans une petite ville. Ils y découvraient des clés mystérieuses et magiques. Après le cliffhanger du final, Tyler, Kinsey et Bode vont devoir faire face à leur nouvel ennemi. Un affrontement qui s'annonce intense pour tout le monde. Et c'est loin d'être terminé puisqu'une saison 3 est déjà commandée.
Date de sortie : dès le 22 octobre sur Netflix.

L'intégrale de The Office

Il n'est jamais trop tard pour découvrir une série culte (ou bien pour la revoir). Déjà dispo sur Amazon Prime Vidéo, The Office version US arrive sur Netflix. Et vous auriez tort de vous en priver. Pour rappel, The Office suit le quotidien des employés de Dunder Mifflin, une entreprise spécialisée dans le papier. Entre le boss 100% too much, l'employé tyrannique ou le flemmard de service, le quotidien n'est pas très facile pour l'équipe.
Date de sortie : dès le 23 octobre sur Netflix.

You - Saison 3
You saison 3 : Penn Badgley, Victoria Pedretti... Les acteurs réagissent au dernier épisode
You saison 3 : Dylan Arnold (Theo) a failli jouer deux autres personnages de la série
QUIZ You saison 3 : as-tu bien suivi les épisodes ?
You saison 3 : les acteurs n'ont pas kiffé les scènes de sexe
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles