La bande-annonce VOST de la saison 2 de You
Oui, la saison 3 de You est toujours en préparation. Pour l'instant, on ne connaît pas la date de sortie des futurs épisodes de la série avec Penn Badgley mais le visage de la voisine a bien été dévoilé. Mais ce qui intrigue les fans, c'est le possible retour d'un personnage et ennemi de Joe vu dans la saison 1. L'acteur qui l'interprète a mis les choses au clair et répondu aux doutes des internautes.

Mais que va pouvoir encore faire Joe Goldberg dans la saison 3 de You ? La suite de la série avec Penn Badgley et Victoria Pedretti va peut-être être un peu retardée puisque le tournage a débuté plus tard que prévu à cause de la pandémie de Covid-19. Après avoir tué Beck (Elizabeth Lail) dans la saison 1, notre stalker préféré a trouvé une nouvelle chérie : Love. Mais il ne savait pas qu'elle était tout aussi tordue que lui. A la fin de la saison 2, Love était enceinte et le couple emménageait en banlieue, où Joe craquait pour sa voisine. C'est officiel, c'est Michaela McManus qui incarnera la nouvelle obsession du tueur. Mais va-t-il aussi recroiser la route d'un ancien ennemi ?

Le Dr Nicky de retour dans You ?

C'est en tout cas l'une des théories autour de la saison 3 de You : le possible retour du Dr Nicky. Souvenez-vous, dans la saison 1, le Dr Nicky joué par John Stamos était le psychiatre de Beck avec qui elle avait une histoire. Joe lui faisait porter le chapeau pour le meurtre de la jeune femme et le Dr Nicky faisait même une petite apparition dans le final de la saison 2. Juste avant sa mort, Forty (James Scully) rendait visite au psychiatre en prison et découvrait que Joe était lié à Beck. Depuis, de nombreux fans pensent donc que le personnage sera de retour dans la suite de la série pour compliquer les choses pour Joe.

La réponse de John Stamos

Alors, va-t-on revoir le Dr Nicky ? La réponse est... non ! Interrogé à ce sujet par Entertainment Tonight, John Stamos a expliqué qu'il ne serait pas dans la suite de la série Netflix. "Je crois qu'ils ont tourné la saison 3 et le Dr Nicky n'en fait pas partie" a confié l'acteur qui est au casting de la série Big Shot disponible sur Disney+. Dommage... A moins que l'acteur n'ait menti pour préserver le suspense ! Même sans le Dr Nicky, Joe devrait faire face à pas mal de problèmes cette saison si on en croit les nombreuses annonces de casting. On a déjà hâte d'en savoir plus sur la suite de la série !

You - Saison 3
You saison 3 : Penn Badgley, Victoria Pedretti... Les acteurs réagissent au dernier épisode
You saison 3 : Dylan Arnold (Theo) a failli jouer deux autres personnages de la série
QUIZ You saison 3 : as-tu bien suivi les épisodes ?
You saison 3 : les acteurs n'ont pas kiffé les scènes de sexe
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles