C'est ce qu'on appelle un raté. Lancée le février dernier sur W9, la scripted-reality YOLO n'a pas réussi à convaincre. Face à des audiences toujours en baisse, la chaîne de la TNT a décidé de réagir. Maintenant,

C'est ce qu'on appelle un raté. Lancée le 18 février dernier sur W9, la scripted-reality Yolo, on ne vit qu'une fois n'a pas réussi à convaincre à les téléspectateurs. Face à des audiences toujours en baisse, la chaîne de la TNT a décidé de réagir. Fini la case la case 18h45, place à un nouvel horaire à partir du 25 mars : 17h. Vraie sacrifice ou moyen de sauver le programme ?

L'échec YOLO
Présentée comme une série-réalité anti-Hollywood Girls, YOLO ne connaît pas le même succès que le show d'Ayem et Nabilla, loin de là. Après un démarrage raté (environ 500 000 téléspectateurs devant le premier épisode clash), le programme diffusé sur W9 n'a jamais réussi à remonter la pente. Hier, lundi 4 mars, seuls 350 000 curieux (ou masos ?) étaient devant leur petit écran pour l'épisode 11.

W9 sacrifie YOLO ?
Très critiquée sur Twitter pour son jeu d'acteurs et ses dialogues niveau "pièce de théâtre de CP", la nouvelle scripted-reality paye donc ses mauvaises audiences. Jusque-là diffusé à 18h45 - une case horaire censée rapporter gros et qui sera attribuée à la série Malcom à partir du 25 mars -, le show sera maintenant proposé à partir de 16h20 (rediffusion de l'épisode de la veille) et 17h (diffusion d'un inédit). Des horaires réputés plus compliqués. Bref, ça ne sent pas bon pour le programme...

Enfin une chance face à la concurrence ?
Mais, qui-sait, ce nouvel horaire va peut-être sauver YOLO. Car à 18H45, le programme de W9 faisait face à une concurrence assez rude : Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna - qui s'est ouvertement moqué des audiences de YOLO - mais aussi, depuis hier, Les Anges de la télé-réalité 5. Et entre le jeu parfois hésitant de comédiens amateurs et les formes de Nabilla, les téléspectateurs n'auraient sûrement pas hésité longtemps.

YOLO
YOLO : W9 change l'horaire, sacrifice ou coup de pouce ?
YOLO (W9) : Cyril Hanouna se moque de la nouvelle série-réalité
YOLO (W9) : Amel gogo danseuse avant d'être actrice
YOLO : " une pièce de théâtre de CP" ? Twitter se lâche
voir toutes les news de YOLO Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème