Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Les choix des coachs n'ont pas fait l'unanimité lors du dernier prime de The Voice 4, diffusé ce samedi 11 avril 2015 sur TF1. Zazie a notamment créé la polémique en décidant de sauver Guilhem plutôt que Yoann. Mais ce dernier n'est pas rancunier et prend la défense de la chanteuse face aux critiques.

Yoann "attristé" par les critiques contre Zazie

Samedi soir dans The Voice, Lilian Renaud a, sans surprise, été qualifié par le public pour la demi-finale de l'émission. Zazie a donc dû choisir entre Guilhem et Yoann, et a décidé d'éliminer ce dernier, pourtant bluffant sur La Corrida de Francis Cabrel. Un choix jugé injuste par de nombreux téléspectateurs : sur Twitter, la nouvelle coach du télé-crochet a été vivement critiquée par des internautes.

Mais pas question pour Yoann d'entretenir cette polémique. Interviewé par Le Maine Libre, le candidat confie en effet : "Je suis hyper heureux de ma prestation. Je m'en vais la tête haute, sans aucun regret, ni forme d'injustice. Je suis juste attristé que des gens se montrent incisifs, voire corrosifs envers le choix de Zazie".

Yoann désigne son favori

Eliminé de The Voice, Yoann imagine bien un membre de la team Zazie remporter cette saison 4 et succéder à Kendji Girac. "C'est Lilian qui va l'emporter. C'est un très chouette type, un vrai de vrai", assure-t-il, alors que des rumeurs assurent que le jeune fromager a déjà un album en préparation. Et Yoann d'ajouter : "Ce sera lui ou Anne-Sila". Tout porte à croire que ce pronostic est le bon...

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles