The Voice 4 : Lilian Renaud ne se considère pas comme le favori
The Voice 4 : Lilian Renaud ne se considère pas comme le favori
C'est parti pour les primes en direct dans The Voice 4. Ce samedi 4 avril, les 16 talents des équipes de Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie vont s'affronter en chanson pour espérer succèder dans quelques semaines à Kendji Girac. Parmi les favoris du concours, on retrouve Lilian Renaud, 23 ans. Mais ce dernier l'avoue, il est loin de se considérer comme l'un des meilleurs du télé-crochet.

Lilian Renaud, l'"amateur" de l'équipe de Zazie ?

Dès son audition à l'aveugle, Lilian Renaud a tapé dans l'oeil et dans les oreilles des téléspectateurs de The Voice 4. A 23 ans, le jeune homme originaire du Doubs qui exerce le métier de fromager avait aussi séduit Zazie avec le titre Octobre de Francis Cabrel. Considéré par certains comme l'un des favoris de The Voice 4, Lilian ne partage pas vraiment cet avis comme il l'a confié au journal l'Est Républicain. Interrogé sur l'engoument autour de ses prestations, il explique ne pas trop réaliser et ne pas comprendre pourquoi tant de personnes l'admirent. "Quand je vois les autres, ça chante vraiment bien ! Dans mon équipe, les trois qui sont là font et vivent de la musique depuis des années. Je suis l'amateur de l'équipe" explique Lilian qui n'a jamais, auparavant, eu d'expérience dans le domaine de la musique.

Lilian, favori sur Twitter

S'il n'est donc pas certain de son statut de favori, il est l'un des numéros 1 sur Twitter. Son compte officiel, @lilian_renaud, est le second suivi après celui d'Hiba Tawaji, déjà star au Liban. Lillian Renaud compte déjà plus de 9000 followers, plus de 19000 "j'aime" sur Facebook et est aussi le talent le plus visionné sur MyTF1. Reste à savoir si son public pourra le porte jusqu'à la finale. Lors des primes, il affrontera les trois autres talents de l'équipe de Zazie : Guilhem Valayé, Mathilde et Yoann.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème