Yaëlle Henry (Familles nombreuses, la vie au soleil) répond aux critiques sur son métier d'influenceuse et sa famille
Après la rénovation de la maison provençale de leur rêve, Alex et Yaëlle Henry, parents de Neva, Léo et Eden, ont-ils pour projet d'agrandir leur famille ? Pas vraiment. L'influenceuse de Familles nombreuses, la vie au soleil n'envisage pas de devenir maman pour la 4e fois pour le moment pour une raison bien particulière. Elle confie avoir peur et s'explique.

Tout quitter pour partir s'installer dans des endroits paradisiaques, c'est le pari qu'on fait les 6 familles de Familles nombreuses, la vie au soleil, l'émission dérivée de Familles nombreuses, la vie en XXL. Les téléspectateurs ne manquent pas de suivre leurs aventures sur TF1 et de réagir sur les réseaux sociaux. Certains ne se montrent pas vraiment tendres surtout avec les Henry car ils les considèrent comme une fausse famille nombreuse avec leurs 3 enfants seulement. Ils accusent aussi Yaëlle de participer à l'émission uniquement pour booster sa carrière d'influenceuse.

"J'ai failli y passer"

La jeune maman ne manque de réagir aux critiques des haters, mais aussi de répondre aux questions de ses abonnés. L'une d'entre elles revient d'ailleurs souvent : Yaëlle et Alex envisagent-ils d'agrandir leur tribu avec un 4ème enfant ? La réponse est... non. Suite à son dernier accouchement compliqué, Yaëlle Henry a peur de retomber enceinte, d'autant plus qu'elle a des problèmes de santé depuis la naissance de son fils Léo.

Elle souhaite avoir d'autres enfants, mais pas pour le moment : "J'aimerais en avoir plein. C'est tellement magique de donner la vie, de voir grandir des petits êtres humains. C'est vraiment ma chose préférée au monde d'être maman. Mais j'avoue que plus les années passent plus ça fait peur. Et puis j'ai failli y passer pour l'accouchement de Léo, ça me fait donc très peur aussi (j'ai des problèmes de santé depuis). Pour conclure, pas de projet bébé pour l'instant", explique Yaëlle en story sur Instagram.

Yaëlle Henry (Familles nombreuses...) : la raison pour laquelle elle a peur d'avoir un 4ème enfant
Yaëlle Henry (Familles nombreuses...) : la raison pour laquelle elle a peur d'avoir un 4ème enfant

Un drame personnel

Pour l'instant, la participante à Familles nombreuses, la vie au soleil a la tête à des sujets plus préoccupants, comme un drame personnel : son beau-frère plongé dans un coma artificiel à cause du coronavirus : "Ce ne sera pas un anniversaire heureux cette année. Je suis quand même reconnaissante de l'avoir passé avec ma famille, dont ma soeur et ses enfants. J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour fêter le prochain, et celui de ma soeur avec mon beau-frère" a posté Yaëlle pour répondre à un message déchirant de sa soeur.

Le voici : "Merci pour vos messages d'anniversaire, anniversaire difficile pour moi. Malheureusement cette année il n'a rien de joyeux et je le passe au chevet de mon mari qui a été plongé dans le coma en début de semaine suite au Covid. Prenez bien soin de vous, ça n'arrive pas qu'aux autres, ça arrive aussi aux jeunes."

Familles nombreuses, la vie en XXL
Famille Dol (Familles nombreuses): Alexandre honteusement accusé de pédophilie, Ambre contre-attaque
Ambre et Alexandre Dol (Familles nombreuses) blessés dans un accident : ils donnent des nouvelles
Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) veut un 12e enfant malgré un gros risque
Ambre Dol (Familles nombreuses) prête à se faire stériliser ? "Je parlais de ligature de trompes"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment