Xavier Dupont de Ligonnès : le suspect innocenté, la presse et la police moquées sur Twitter
Xavier Dupont de Ligonnès : le suspect innocenté, la presse et la police moquées sur Twitter
Retournement de situation improbable : Xavier Dupont de Ligonnès est toujours en liberté. La police française vient de l'annoncer, le suspect interpellé à Glasgow en Ecosse a été innocenté grâce à des tests ADN. Une déconvenue surprenante qui motive les internautes à se moquer de la presse et de la police.

Xavier Dupont de Ligonnès n'a pas été arrêté

La VAR est formelle : Xavier Dupont de Ligonnès est toujours en liberté. D'après les informations d'Arnaud Comte, un journaliste de France 3, le suspect interpellé ce vendredi 11 octobre à l'aéroport de Glasgow - soupçonné d'être l'homme à l'origine de la terrible tragédie familiale de 2011 à Nantes, aurait finalement été innocenté ce samedi 12 octobre.

"Les enquêteurs français sont arrivés ce matin, ici, à Glasgow. Ils ont prélevé l'ADN de l'individu qui était retenu en garde-à-vue dans un commissariat et l'ADN a parlé, il ne s'agit pas de Xavier Dupont de Ligonnès". Et afin d'éviter un nouvel ascenseur émotionnel à tout le monde, le journaliste a ensuite précisé : "La source, ce sont les autorités françaises, c'est donc fiable à 100%."

Les internautes se marrent (encore)

Une révélation qui n'étonne finalement plus grand monde au regard des différents témoignages apportés depuis hier soir et qui commençaient déjà à semer le doute sur cette affaire, mais qui amuse une nouvelle fois les internautes. Là encore, il suffit de se rendre sur Twitter pour découvrir que ce fail des forces de l'ordre couplé à l'emballement de la presse fait beaucoup rire le public.

Oui, on aura peut-être pas encore d'émission spéciale dans "Faites entrer l'accusé", mais on a au moins le droit à quelques tweets mémorables. C'est toujours ça.

News
essentielles
sur le
même thème