Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

X-Men : Mystique star de X-Men Apocalypse ?
X-Men : Mystique star de X-Men Apocalypse ?
Relancée avec succès en 2011, la franchise X-Men va continuer de s'agrandir dans les années à venir. En plus de la suite de X-Men Days of Future Past, X-Men Apocalypse, qui devrait être centrée sur le personnage de Jennifer Lawrence, on apprend qu'une série serait aussi en préparation du côté d'Hollywood.

Les mutants de X-Men ont toujours le pouvoir. Créés en 1963 par Stan Lee, les personnages ont déjà fait l'objet d'une première trilogie de 2000 à 2006 et de deux films dérivés centrés sur Wolverine (Hugh Jackman). Revenus avec X-Men le commencement, les mutants n'ont pas fini de sévir sur grand et petit écran.

X-Men Apocalypse centré sur Mystique

Succès de 2014 au cinéma, X-Men Days of Future Past aura donc bien une suite avec X-Men Apocalypse. Le film est d'ores et déjà attendu pour le 18 mai 2016 et de nouveaux détails commencent à se dévoiler. Si on sait que le nouveau film pourrait recaster certains personnages cultes, Jennifer Lawrence, elle, sera toujours au programme. L'interprète de Mystique pourrait même être encore plus présente dans ce nouveau film. Simon Kinberg, co-scènariste et co-producteur du film, a dévoilé que le personnage de Mystique sera au centre de ce nouveau volet. Au programme ? L'exploration de sa relation avec le personnage du Fauve (Nicholas Hoult, son ex petit-ami) et ses influences sur le Professeur X (James McAvoy) et Magneto (Michael Fassbender). Le film sera de nouveau réalisé par Bryan Singer.

Bientôt une série pour les mutants ?

Mais ce n'est pas tout puisque la mode des adaptations de comics en série pourrait aussi s'étendre à X-Men. Après Arrow, The Walking Dead, The Flash ou Gotham, les studios de la FOX songeraient à adapter le monde des mutants en série live-action (c'est-à-dire avec des acteurs). L'information a d'abord été rapportée par Bleeding Cool et, selon d'autres sources, cette série pourrait être basée sur les comics X-Factor de Peter David, sorte de spin-off de X-Men. Selon un site, cette série serait décrite comme un "Fringe dans le monde de X-Men". Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

X-Men : Apocalypse
The Gifted : la bande-annonce de la nouvelle série X-Men pour Marvel
X-TRAIL DAY : Les Youtubers ont passé un week-end en mode X-MEN : APOCALYPSE avec Nissan
X-Men Apocalypse : à quoi ressemblaient Tornade, Jean Grey et les autres dans la première trilogie ?
X-Men : bientôt des aliens dans la suite de la saga ?
voir toutes les news de X-Men : Apocalypse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème