Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult : nouvelle rupture pour les acteurs ?
Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult : nouvelle rupture pour les acteurs ?
Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult auraient bel et bien rompu pour la seconde fois. De nombreux médias américains ont confirmé la nouvelle. Mais ce n'est pas une soit-disant infidélité de l'acteur qui serait en cause. Selon plusieurs sources, c'est la distance qui aurait eu raison du couple formé par la star d'Hunger Games et celle de X-Men Days of Future Past.

Nouvelle rupture pour Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence

La semaine dernière, de nombreux médias annonçaient la rupture de Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult. Il se disait que le jeune homme avait flirté avec plusieurs filles pendant une soirée dans une boîte de Manhattan, dont la petite-fille d'Elvis Presley Riley Keough (qui avait fait parler d'elle pour une romance avec Robert Pattinson). Mais ces informations ne seraient pas tout à fait exactes. Les deux acteurs auraient bien mis fin à leur histoire d'amour, mais ce serait à cause de la distance qui les sépare selon les sites E ! News et US Weekly.

La distance en cause ?

Une source aurait confié à E ! News que les stars de X-Men Days of Future Past ont eu une rupture amicale avant d'ajouter : "Ils passent beaucoup de temps séparés à cause du travail et c'était difficile pour leur relation". Même son de cloche du côté du site US Weekly : "Ils n'étaient tout simplement pas beaucoup ensemble, leur vie est un tourbillon". Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'interprète de Katniss Everdeen dans Hunger Games et son ex (?) se séparent. Ils avaient déjà rompu en janvier 2013 pour la même raison.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème