Robert Pattinson : rupture avec Riley Keough à cause de Kristen Stewart ?
Publié le 9 août 2013 à 16:59
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Vous n'arrivez plus à suivre ce qu'il se passe dans la vie amoureuse de Robert Pattinson ? Dommage, une autre rumeur vient d'apparaître dans les médias. Laquelle ? L'ancien acteur de Twilight aurait rompu avec Riley Keough... par respect pour Kristen Stewart.
Robert Pattinson célibataire ? Robert Pattinson célibataire ?© Abaca
Robert Pattinson : l'acteur aurait rompu avc Riley Keough
Robert Pattinson : rupture avec Riley Keough pour Kristen Stewart ?
Robert Pattinson : il pense toujours au bien-être de Kristen Stewart
Robert Pattinson : prêt à se réconcilier avec Kristen Stewart ?
Robert Pattinson et Kristen Stewart : une histoire qui va nous rendre fous
La suite après la publicité

La vie de Robert Pattinson va bientôt pouvoir faire l'objet d'un roman à l'eau de rose, d'une série ou alors d'un film. Visiblement, sa vie n'est plus aussi intéressante depuis sa rupture avec Kristen Stewart, alors les médias essaient de pimenter les choses en sortant des rumeurs sur sa vie amoureuse quasiment tous les jours. Et la dernière est aussi grosse que le popotin de Nicki Minaj.

Rupture du "couple" Robert Pattinson/RileyKeough

Les médias ont décidé de se la jouer Inception en mélangeant une rumeur avec une autre. Accrochez-vous, on commence. Tout d'abord, il faut accepter le fait que Robert Pattinson soit vraiment en couple avec Riley Keough. Le porte-parole de cette dernière a beau avoir démenti cette histoire, des "sources" continuent à pointer le bout de leur nez pour clamer que le grand pote de Katy Perry sort bien avec elle. Et maintenant, il se dit que les deux "tourtereaux" ne sont déjà plus ensemble. La cause ? Kristen Stewart (sinon ce ne serait pas drôle).

Tout pour Kristen Stewart

Une source a confié au site Hollywood Life que Robert Pattinson avait rompu avec Riley Keough pour ne pas faire de mal à l'actrice de Camp X-Ray. Elle a déclaré : "Rob a un planning vraiment chargé et il n'est pas d'humeur à s'engager dans une nouvelle relation, surtout avec quelqu'un qui est aussi proche de Kristen. Il ne veut pas être ce genre de mec". La taupe a également ajouté que l'égérie de Dior ne voulait pas briser une amitié. Vraiment ?

À propos de
Mots clés
People People UK Rumeur
Sur le même thème
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles player2
TV
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles
8 novembre 2025
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
17 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute player2
TV
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute
17 décembre 2025
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit" player2
Séries
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit"
17 décembre 2025
Dernières news