Wonder Woman : avant-première à Paris, les spectateurs ont adoré "Meilleur film de super héros"
Wonder Woman : avant-première à Paris, les spectateurs ont adoré "Meilleur film de super héros"
C'est à Paris que se tenait l'avant-première française du film Wonder Woman ce vendredi 2 juin. Et à en croire les premiers retours des spectateurs, le long-métrage porté par Gal Gadot est une réussite.

Avant-première à Paris pour Wonder Woman

Attendu au cinéma le 7 juin prochain, c'est ce vendredi 2 juin que l'avant-première du film Wonder Woman s'est tenue au Grand Rex à Paris. Un événement très attendu par tous les fans de l'héroïne qui, à en croire les réactions sur Twitter, n'a déçu personne. Au contraire, alors que le film est malheureusement censuré au Liban, les aventures de Gal Gadot ont apparemment fait le bonheur de tous les spectateurs présents dans la salle, au point de relancer complètement la franchise mise en place par DC/Warner Bros.

Les spectateurs ont adoré

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'origin story de Wonder Woman serait parfaitement maîtrisée, nous offrirait un bon condensé d'action et d'humour et battrait largement la concurrence. Et ce n'est pas la YouTubeuse Lola Dubini qui nous fera mentir, puisqu'elle avoue être encore sous le choc : "Je n'ai pas les mots. Je... bordel. Tellement ouf !". De son côté, l'animatrice Marie C. Palot confesse que Marvel a du souci à se faire : "Diana casserait la bouche de Captain America easy ! Quelle héroïne et quelle ambiance", tandis que le chanteur Elliott déclare : "Époustouflant le film Wonder Woman, les combats sont explosifs ! Attention #WonderIsComing".

Et rassurez-vous, les influenceurs ne sont pas les seuls à avoir été emballés par ce film. Tandis que les critiques aux USA lui donnent la note de 8,4/10 (IMDB) et 94% de réussite (Rotten Tomatoes), les spectateurs les plus chanceux qui ont également pu assister à l'avant-première sont tous sortis de la salle conquis. Vivement le 7 juin prochain.

News
essentielles
sur le
même thème