5 photos
Voir le diapo
Avant de la retrouver avec la Justice League au cinéma, Wonder Woman (Gal Gadot) aura le droit à son film solo. Et afin de nous faire patienter jusqu'à sa sortie dans les salles, Warner Bros vient de mettre en ligne une bande-annonce impressionnante.

Wonder Woman en solo

Après avoir impressionné tout le monde dans Batman V Superman, Wonder Woman aura le droit à son propre film le 9 juin 2017 au cinéma. Un retour de l'héroïne très attendu sur nos écrans qui ne devrait pas décevoir ses fans. Au contraire, si l'on se fie au nouveau trailer dévoilé par Warner Bros, cette aventure solo portée par Gal Gadot (toujours parfaite dans ce rôle) et réalisée par Steve Trevor s'annonce comme une belle réussite.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce long-métrage fera office d'origin story et alternera ainsi les scènes entre le passé et le présent. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le personnage et sa mythologie, et d'assister à un parallèle fascinant entre ses différentes vies.

Un film qui s'annonce épique

Par ailleurs, Wonder Woman devrait rassurer tous les sceptiques/déçus des derniers films DC Comics. Malgré une histoire tragique sous fond de Première Guerre mondiale et une Diana déchirée entre ses convictions et son éducation, quelques touches d'humour aussi légères qu'appréciables seront présentes. Du côté de l'action, on devrait également avoir le droit à quelques combats badass et séquences explosives, ainsi qu'à une méchante intrigante (et originale ?). Seule réelle incertitude : malgré la géniale mise en avant du "Lasso of Truth" dans ce film, les ralentis à la Zack Snyder pourraient ne pas faire plaisir à tout le monde.

Wonder Woman
Wonder Woman 2 : DC/Warner confirment une mauvaise nouvelle pour le film
Wonder Woman 2 : découvez la nouvelle méchante du film
Wonder Woman 2 : Chris Pine de retour dans la suite ?
Wonder Woman : la super-héroïne incarnée par Gal Gadot censurée au Liban
voir toutes les news de Wonder Woman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème