Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Wonder Woman : Gal Gadot badass aux côtés de Chris Pine, la première bande-annonce dévoilée
Elle était aux côtés de Batman et Superman dans le film de Zack Snyder. Aujourd'hui, Wonder Woman - interprétée par Gal Gadot - vole de ses propres ailes dans un film signé Patty Jenkins. Et elle promet d'être hyper badass, comme l'a montré la première bande-annonce dévoilée ce samedi 23 juillet 2016 lors du Comic-Con de San Diego. Wow !

On la connait sous les traits de Lynda Carter dans la série culte des années 70. Aujourd'hui, c'est Gal Gadot qui interprète la super-héroïne, qui a le droit à son propre film, réalisé par Patty Jenkins ! Déjà dans les premiers extraits de Wonder Woman, Gal Gadot se montrait badass... Mais alors là !

Wonder Woman se dévoile

C'est ce samedi 23 juillet 2016 lors du Comic-Con de San Diego qu'une affiche et le premier trailer du film ont été dévoilés, alors que le tournage est terminé depuis quelques semaines. Et les deux sont à couper le souffle !

Derrière Wonder Woman, se cache Diana Prince, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. On la retrouve sur l'ile de Themyscira où elle trouve un pilote américain qui vient de s'échouer sur la plage: le Capitaine Steve Trévor, incarné par Chris Pine. Apprenant qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, la première guerre mondiale, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace.

Gal Gadot badass

Une Gal Gadot kickass, épée à la main, des scènes d'action impressionnantes, quelques pointes d'humour : ce reboot qui sortira à l'été 2017 a tout pour plaire.

Wonder Woman
Wonder Woman 2 : découvez la nouvelle méchante du film
Wonder Woman 2 : Chris Pine de retour dans la suite ?
Wonder Woman : la super-héroïne incarnée par Gal Gadot censurée au Liban
Wonder Woman : Gal Gadot impressionne dans une bande-annonce intense
voir toutes les news de Wonder Woman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème