Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les Wonder Girls sont prêtes pour envahir les clubs ! Le groupe de K-Pop originaire de Corée a déjà cartonné avec les hits Nautiljon, Like this ou Nobody et s'attaque maintenant au monde entier. Et pour s'assurer une bonne diffusion en clubs et radios, les 5 copines se sont associées à Akon dont la réputation n'est plu

Les Wonder Girls sont prêtes pour envahir les clubs ! Le groupe de K-Pop originaire de Corée a déjà cartonné avec les hits Nautiljon, Like this ou Nobody et s'attaque maintenant au monde entier. Et pour s'assurer une bonne diffusion en clubs et radios, les 5 copines se sont associées à Akon dont la réputation n'est plus à faire.

Pour leur titre Like Money, les chanteuses de 2 Different Tears misent gros. Décidées à percer aux US et dans le monde, les Wonder Girls semblent bien parties pour faire un carton. Il faut dire que les cinq filles sont déjà de véritables stars en Corée et en Asie à l'image d'un autre groupe de K-Pop, les 2NE1.

Si la boysband fever règne en ce moment avec les beaux-gosses des One Direction ou encore The Wanted, il semblerait que les girlsband soient aussi prêts à faire leur retour en force. Car depuis les Spice Girls, aucun n'a vraiment réussi à percer.

Alors les Wonder Girls arriveront-elles à mettre le monde à leurs pieds ? En tout cas, elles donnent tout ce qu'elles peuvent. Les demoiselles ont même déjà participé à des concerts en première partie des Jonas Brothers ou de Justin Bieber. C'est certain, elles ne sont pas loin de tout exploser sur leur passage.

Découvrez le clip de Like Money des Wonder Girls dans notre diaporama. (Aubéry Mallet)

Akon
Akon : un homme handicapé à cause de lui
Wonder Girls : le coup de pouce d'Akon au groupe de K-Pop ! (VIDEO)
Akon, Hurt Somebody, le clip du come-back 100% gangsta
Skyrock ... Même la star américaine Akon soutient la radio sur Facebook
voir toutes les news de Akon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème