C'est le 24 juillet prochain que Wolverine, le X-Men le plus cool des comics Marvel va faire son grand retour au cinéma dans The Wolverine : Le combat de l'immortel. Toujours porté par l'excellent Hugh Jackman, ce film qui a récemment dévoilé sa bande-annonce promet d'être tout simplement explosif. Et afin de faire monter notre excitation, le studio vient de mettre en ligne une toute nouvelle affiche, made in Japon.

C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de 2013, The Wolverine commence enfin à faire une promo intéressante. Après s'être contenté de nous dévoiler quelques photos inutiles ou petites informations rarement excitantes, Marvel sort le grand jeu.

Nouvelle aventure très compliquée

Ainsi, après avoir dévoilé un teaser très intrigant sur Twitter, puis finalement une bande-annonce hallucinante, on a enfin compris que le nouvel opus de cette saga avait de quoi nous faire rêver. Il faut dire que Logan va non seulement faire face à son passé, mais surtout, il va avoir la possibilité de re-devenir mortel. Une bonne nouvelle ? Pas vraiment d'après le trailer, puisque de nombreux ennemis vont tout faire pour tenter de l'éliminer.

Un poster symbolique ?

Après nous avoir promis du grand spectacle et en attendant une nouvelle vidéo, on a cette fois-ci le droit à une nouvelle affiche. On y retrouve un Hugh Jackman tout en muscle (encore), sur un poster séparé en deux. Si on voulait faire nos analystes on pourrait d'ailleurs penser que ce choix créatif a pour but de mettre en valeur la vie de Logan dans le film : Le mutant invincible vs Le mutant redevenu mortel. Et si on ne sait pas lire le Japonais à la rédac, on remarque tout même le très excitant mot "Samouraï", nous laissant espérer beaucoup de belles choses avec de magnifiques combats.

Vous l'aurez compris, The Wolverine devient de plus en plus intéressant et on attend désormais avec impatience sa sortie le 24 juillet prochain au cinéma. Vivement.

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème