Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Wolverine : Hugh Jackman remplacé par.. Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman remplacé par.. Daniel Radcliffe ?
A moins d'une petite surprise dans un nouveau film Deadpool, Hugh Jackman ne devrait plus porter les griffes de Wolverine au cinéma. Mais alors, qui va bien pouvoir remplacer l'acteur dans ce rôle ? Et pourquoi pas... Daniel Radcliffe ?

Il y a quelques jours, Lauren Shuler Donner (productrice de tous les films X-Men) confirmait à la presse l'intention des studios Marvel/Fox de trouver un nouveau Wolverine, plus jeune, afin de remplacer Hugh Jackman. Une déclaration qui a probablement dû décevoir Ryan Reynolds, mais qui a immédiatement enflammé l'imagination des spectateurs.

Daniel Radcliffe nouveau Wolverine ?

Zac Efron va-t-il se glisser dans la peau du mutant ? Ou bien Scott Eastwood ? Et pourquoi pas Daniel Radcliffe, l'inoubliable interprète d'Harry Potter ? Si la proposition peut surprendre, il faut savoir que le comédien a pourtant déjà ouvert la porte à cette idée. Interrogé par Wired à ce sujet, il a récemment déclaré : "Il va y avoir un nouveau film Wolverine, dans lequel Hugh Jackman sera, au début, coincé dans une machine à laver géante. Et quand il en ressortira, ça sera moi. Donc oui, je suis très heureux de pouvoir l'annoncer".

Véritable révélation surprise ou simple blague de la part de l'acteur ? Malheureusement pour les fans, si certains se sont déjà empressés de réaliser des montages photos afin d'imager un tel casting (voir ci-dessous), c'est évidemment la seconde option qui est la bonne. Au micro d'IGN, Daniel Radcliffe est ainsi revenu avec humour sur ses propos : "C'est ce qui arrive quand vous tentez de faire des blagues. Ne serait-ce pas génial si on pouvait se caster nous-même dans des rôles, simplement en les annonçant en interviews ? Les gens se demandaient s'il y avait un truc entre moi et Wolverine et j'ai simplement fait une blague".

Entre ça et sa certitude qu'il y aura un reboot d'Harry Potter, Daniel Radcliffe a décidé de nous gâcher la semaine.

Daniel Radcliffe
"Je ne veux pas rester coincé", Daniel Radcliffe répond aux rumeurs sur son arrivée dans l'univers Marvel avec Wolverine
Daniel Radcliffe bientôt en Spider-Man au cinéma ? "Il me correspond naturellement"
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs à Hollywood (et il n'y a aucune actrice d'Harry Potter)
Harry Potter : Daniel Radcliffe met un stop pour un nouveau film... pour le moment
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles