Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

X-Men : les mutants bientôt dans le MCU, Hugh Jackman encore Wolverine ?
X-Men : les mutants bientôt dans le MCU, Hugh Jackman encore Wolverine ?
L'avenir des X-Men au cinéma s'annonce intéressant. Et pour cause, grâce au rachat de la Fox par Disney, les mutants vont officiellement faire partie du MCU - la franchise cinématographique de Marvel. Mais ce n'est pas tout, Hugh Jackman pourrait également ne pas avoir dit son dernier mot en tant que Wolverine.

Les X-Men au sein du MCU

Depuis que Disney a racheté la Fox, le studio a vu son incroyable catalogue s'agrandir. Ainsi, c'est désormais officiel, tout ce qui touche aux X-Men sera prochainement géré par lui. Et à en croire Lauren Shuler Donner (productrice de tous les films X-Men depuis les années 2000), c'est Kevin Feige - le boss de Marvel Studios, qui devrait s'occuper personnellement de cette nouvelle licence.

Une bonne nouvelle pour Lauren Shuler Donner, qui a confié à la presse "Kevin et moi avons débuté sur le tout premier X-Men. Il a un grand sens de l'histoire", mais également pour les spectateurs. Pourquoi ? Parce que cela devrait permettre aux mutants de se faire une place au sein du MCU : "Il a une très grande habilité à tisser chaque monde ensemble. Je lui fais confiance, je sais qu'il prendra soin des X-Men".

Deux Wolverine à venir ?

Désormais, la question que l'on peut se poser est la suivante : est-ce que cela signifie que tous les héros actuels changeront à nouveau de visage ? C'est possible. Interrogée sur la possibilité de voir, par exemple, Wolverine changer d'interprète, Lauren Shuler Donner a confessé : "Oui, c'est possible. Après je ne sais pas à quoi pense encore Kevin. (...) Mais même pour Hugh Jackman [il était temps de passer le relais], rien que pour la condition physique. Il a travaillé si dur pour prendre du volume, se levait à 4h du matin et mangeait des plats protéinés toutes les 2h à cause de son état naturel. (...) Il est censé être quelqu'un de fin. Et quand vous atteignez un certain âge, le corps ne peut plus suivre. Donc je pense qu'il était sage de dire 'Je ne peux plus le faire'".

Une déclaration qui devrait décevoir Ryan Reynolds, qui rêve de faire un film avec Hugh Jackman en tant que Wolverine, même si la porte n'est pas totalement fermée. La productrice l'a ensuite étonnamment précisé : "Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas revenir en tant que vieux Wolverine. Vous ne pouvez jamais savoir." Va-t-on avoir le droit à deux Wolverine ces prochaines années ? On est déjà totalement hypés.

Disney
Spider-Man quitte le MCU et les Avengers, mais 2 films toujours en projet avec Tom Holland
Disney+ : pas de partage de compte, contrairement à Netflix ?
Mulan : la star du film soutient les violences policières à Hong Kong, les internautes choqués
Le Roi Lion : découvrez la première fin plus violente et choquante finalement refusée
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème