Deadpool : un film avec Hugh Jackman en Wolverine ? Le créateur des comics le réclame
Deadpool : un film avec Hugh Jackman en Wolverine ? Le créateur des comics le réclame
Va-t-on ENFIN voir un film Deadpool x Wolverine au cinéma ? Le mystère reste entier. Si Hugh Jackman semble avoir du mal à se motiver, le créateur de Wade Wilson dans les comics n'a pas dit son dernier mot et tente à nouveau de le convaincre.

Hugh Jackman pas chaud pour un crossover

Il y a quelques jours, Hugh Jackman fermait à nouveau la porte à la possibilité de le revoir endosser le rôle de Wolverine dans un film crossover avec Deadpool, le personnage déjanté de Ryan Reynolds. Si les deux mutants vivent pourtant des aventures totalement folles dans les comics, le comédien confiait à Sunday Today ne pas croire en la faisabilité d'un tel projet.

Ainsi, malgré l'envie et l'excitation de son collègue vis-à-vis de cette idée : "Ryan est tenace. Il n'arrête pas de revenir vers moi, de toutes les façons", Hugh Jackman - qui a livré une prestation magistrale dans Logan, n'aurait visiblement pas de visibilité sur un tel crossover : "Je lui dis 'Tu sais, je ne pense pas que le monde veut vraiment voir Deadpool avec Wolverine".

Le papa de Deadpool passe à l'offensive

Des propos qui ont logiquement déçu les fans, à commencer par... Rob Liefeld. Qui ça ? Il s'agit tout simplement du co-créateur de Deadpool en comics. Et c'est sur Instagram que le papa de Wade Wilson a tenté de convaincre Hugh Jackman de changer d'avis.

Après s'être montré rassurant sur les goûts des fans : "Cher Hugh Jackman, je tiens juste à vous rassurer, en réponse à votre récent commentaire que, si, les fans désirent absolument et avec l'affection la plus profonde possible, vous voir redevenir Wolverine aux côtés de Ryan Reynolds en tant que Deadpool", Rob Liefeld a ensuite promis qu'un tel film lui ferait vivre une expérience inédite.

Véritable expert du monde des comics, il lui a assuré qu'un tel crossover serait incroyable à tous les niveaux : "Cela fait 33 ans que je suis dans le monde des comics et je parle en tant que quelqu'un qui a pu écrire certaines des rencontres les plus mémorables entre Logan et Wade. Je peux vous garantir et confirmer un public, une réaction, quelque chose d'encore jamais expérimenté."

Petit chantage affectif

Suffisant pour convaincre l'acteur de revenir sur sa décision ? Dans le cas contraire, il a ensuite tenté de jouer sur la corde sensible : "Wolverine est mon personnage préféré dans l'histoire des comics, il est à l'origine de mon inspiration pour la création de Deadpool. S'il vous plait, reconsidérez encore l'idée de ranger vos griffes pour une nouvelle aventure glorieuse". Espérons que son message sera entendu...

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème