Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La mode ne dure qu'une semaine pour Willow Smith ! A peine quelques jours après avoir viré jaune poussin, la petite dernière du clan Smith vient de se teindre les cheveux en vert ! Qui aurait cru que le vert était tendance niveau tif ? Sûrement pas nous, mais après Rihanna et Demi Lovato, qui ont lancé la mode du blond
La mode ne dure qu'une semaine pour Willow Smith ! A peine quelques jours après la période blonde/jaune poussin , la petite dernière du clan Smith vient de se teindre les cheveux en vert !

Qui aurait cru que le Green était tendance niveau tif ? Sûrement pas nous, mais après Rihanna et Demi Lovato , qui ont lancé la mode du blond pour 2012 , voici que la chanteuse de Fireball tente de peser dans la balance du "In".

Après Katy Perry qui se "schtroumphise" la perruque ou encore Nicki Minaj qui se greffe une barbe à papa sur la tête , on commence à avoir l'habitude de voir des trucs de plus en plus loufoques du côté d'Hollywood.

Mais à changer trop vite de teinture, Willow se retrouve plus avec le drapeau du Brésil sur sa boule à zéro qu'avec un joli gazon verboyant ! Serait-ce l'hypothétique divorce de ses célèbres parents , Will Smith et Jada Pinkett , qui lui tournerait la tête ?

Qui sait ! Et de toute manière, vu le compte en banque déjà (ultra) bien fourni qu'elle a à sa dispo, si le vert lui fait tourner de l'oeil d'ici une semaine, pas de panique ! La miss pourra direct retourner chez son pote, le coiffeur (parce qu'à ce rythme, ils sont forcément "buddies") ! Allez, on ouvre les paris : à quand la nouvelle tête de Willow ?
Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème