Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les excentricités, Willow Smith connaît ! La plus jeune de la famille Smith avait déjà fait le buzz avec son titre Whip My Hair et elle est revenue en force en 2012 avec [le clip de Fireball en compagnie de Nicki Minaj. Après s'être rasé les cheveux comme papa Will Smith, Willow a décidé de ... se teindre les cheveux e
Les excentricités, Willow Smith connaît ! La plus jeune de la famille Smith avait déjà fait le buzz avec son titre Whip My Hair et elle est revenue en force en 2012 avec le clip de Fireball en compagnie de Nicki Minaj. Après s'être rasé les cheveux comme papa Will Smith, Willow Smith a décidé de...se teindre les cheveux en blond.

Willow Smith a même montré le résultat sur Twitter. A l'inverse de Demi Lovato, Rihanna, ou Victoria Justice, toutes devenues blondes, ce n'est pas terrible sur elle ! A 11 ans, la young girl sait bien ce qu'il faut faire pour créer le buzz. Alors que son album Knees and Elbows sortira le 3 avril 2012, elle nous surprend avec une coupe qui craint et s'offre un joli coup de pub !

On n'était déjà pas fans de ses cheveux rasés alors on l'est encore moins du blond platine. Bon, Willow fait ce qu'elle veut avec ses cheveux mais cela ne nous empêche pas d'être très sceptiques et de se demander ce que ses parents font pendant qu'elle s'éclate à changer de tête...

Pour ce nouveau changement de style, Willow se la joue également nerd avec des grosses lunettes de geeks. Sur Twitter, elle a même écrit : "Nerd rules", ce que l'on pourrait traduire par "Les geeks gèrent". Que pensez-vous du nouveau style de Willow Smith ?
Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème