Katy Perry a décidé de changer de tête, du moins dans la presse ! Et Russell Brand risque bien de regretter sa demande de divorce ! Pourquoi ? Car la chanteuse de The One That Got Away est tout simplement su-bli-me en couv' du magazine Interview ! Attention les yeux, Katy Perry va encore vous faire vivre un vrai Teenag

Katy Perry a décidé de changer de tête, du moins dans la presse ! Et Russell Brand risque bien de regretter sa demande de divorce ! Pourquoi ? Car la chanteuse de The One That Got Away est tout simplement su-bli-me en couv' du magazine Interview ! Attention les yeux, Katy Perry va encore vous faire vivre un vrai Teenage Dream !

Après son look de maton pour un prochain épisode de Raising Hope, Katy Perry se la joue cette fois sexy et méconnaissable pour le célèbre magazine. Dans un style rétro avec soutien-gorge pailleté et gants noirs, Miss I Kissed a girl nous prouve une nouvelle fois qu'elle n'a peur de rien !

En attendant les photos du magazine et histoire de vous filer toutes les infos sur ce numéro consacré à Katy Perry, notez que la chanteuse a également été interrogée par l'actrice Kristen Wiig et qu'elle a posé pour Mikael Jansson, le tout sous l'oeil avisé du styliste Karl Templer.

Katy Perry, qui serait déjà retombée dans les bras d'un beau jeune homme, a été également aperçue ce dimanche 26 février 2012 à la soirée d'Elton John dans le cadre des Oscars. Toujours très fière de ses étranges cheveux bleus, Katy était au top. La preuve en photos dans notre diaporama.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème