Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Prestation ratée de Will.i.am pour l'Euro 2016 : la raison dévoilée dans TPMP
Que s'est-il passé lors du show d'ouverture de l'Euro 2016 ce jeudi 9 juin 2016 au Champ de Mars ? Pourquoi Will.i.am a chanté aussi faux ? Ce lundi 13 juin 2016, Thierry Moreau a donné les raisons de ce désastre dans TPMP.

Des célébrités françaises et internationales, de la bonne ambiance, un lieu magique... Tout était réuni pour que le show d'ouverture de l'Euro 2016 soit exceptionnel. Pourtant, il a y eu des petits couacs... Alors que le chanteur américain Will.i.am ouvrait le show en compagnie de David Guetta sur le Champs de Mars ce jeudi 9 juin 2016, il a quelque peu raté sa prestation, chantant faux.

Que s'est-il passé ?

Une séquence sur laquelle l'équipe de Cyril Hanouna est revenue hier soir dans TPMP. Thierry Moreau a eu le producteur du show au téléphone, qui lui a expliqué la raison de ce raté : "Il m'a expliqué que Will.i.am a tenu absolument à chanter avec son système son et donc ils n'ont pas pu faire de coordination entre l'ensemble du système son et le système son de Will.i.am."

Valérie Benaïm a elle aussi défendu la production : "Sur le papier, y'avait de l'ambition. C'est pas de leur faute si Will.i.am a chanté sans aucun retour et à côté de la plaque". Heureusement, cela n'a pas porté malchance à l'Équipe de France qui a remporté son premier match face à la Roumanie le lendemain.

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème