Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Will.i.am a totalement raté sa prestation lors du concert d'ouverture de l'Euro 2016 sur le Champ de Mars ce jeudi 9 juin 2016
Entre Will.i.am qui chante faux lors de sa prestation et Alessandra Sublet qui met un magnifique vent à un spectateur, le show d'ouverture de l'Euro 2016 qui a eu lieu ce jeudi 9 juin 2016 sur le Champ de Mars s'est avéré être un fiasco. Enchainements ratés, playback, micros qui saturent, programmation... Le concert n'a pas été à la hauteur des espérances des internautes... qui se sont lâchés sur Twitter !

C'est parti pour un mois de festivité, de suspense, de frayeurs et d'émotions ! Ce jeudi 9 juin 2016, le coup d'envoi de l'Euro 2016 - déjà cible de polémiques - était donné via un concert géant sur le Champ de Mars à Paris. Pour l'occasion, plus de 80 000 personnes étaient rassemblées au pied de la Tour Eiffel, prêts à danser et apprécier le show d'ouverture. De nombreux artistes étaient annoncés, parmi lesquels Kendji Girac, Louane, Christophe Mae, Florent Pagny ou encore David Guetta.

La prestation ratée de Will.i.am

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Playback, micros qui saturent, stars qui chantent faux, enchaînements ratés... Si ce sont les aléas du direct, nombreux internautes se sont plaint de ce concert raté, tout particulièrement durant la première partie. D'abord, Will.i.am a proposé un fiasco total, alors qu'il interprétait Scream and shout. Problème de son ? Ivresse ? Le chanteur avait un petit problème de justesse, et ça a bien fait rire les internautes. La vidéo n'étant plus disponible sur TF1, nous vous proposons de (re)visionner la séquence ci-dessus.

Le vent d'Alessandra Sublet

Autre moment marquant de cette soirée : le vent d'Alessandra Sublet à un ado. Alors que l'animatrice lui demandait avec beaucoup d'enthousiasme ses pronostics pour le match France-Roumanie qui a lieu ce vendredi soir, celui-ci lui répond ne pas avoir compris la question. Mais au lieu de la lui reposer, elle a sorti son plus beau rire, n'écoutant pas la réponse... Une pépite qui a bien fait rire les téléspectateurs.

D'ailleurs, il semblerait que le public tout entier se soit vengé pour le pauvre garçon...

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème