Wil Aime : sa nouvelle énigme fait chauffer le crâne des internautes pour la fin du confinement
Wil Aime : sa nouvelle énigme fait chauffer le crâne des internautes pour la fin du confinement
Il est de retour en plein confinement ! Si vous étiez en mode larve et aviez bien besoin d'un défi, Wil Aime a pensé à vous : sur les réseaux sociaux, il vient de dévoiler une nouvelle énigme à s'arracher les cheveux. Et comme d'hab, elle affole les internautes.

Âgé de 25 ans et diplômé d'un master en mathématiques et probabilités (oui, oui, rien que ça !), Wil Aime adore torturer les internautes, ou plutôt leur cerveau. En 2019, il avait beaucoup fait parler avec un mystérieux court-métrage, Le gendre idéal qui avait eu une suite à la fin de l'année dernière. A quelques semaines de la fin du confinement, il a décidé de nous faire encore réfléchir.

Une nouvelle énigme pour Wil Aime

C'est sur les réseaux sociaux que Wil Aime a posté sa nouvelle énigme. "Je nous ai préparé un petit quelque chose qui nous aidera peut-être à tuer le temps qu'il nous reste, avant que ce soit lui qui nous tue." avait-il posté en début de semaine avant de dévoiler sa vidéo, ne contenant que sa voix, ce mardi à minuit. Cette nouvelle énigme est composée de 5 parties et, pour accéder à la suite des indices, il faut commencer par résoudre la charade dévoilée dans la vidéo ci-dessous. "Cette histoire disparaîtra définitivement le 11 Mai, il vous reste deux semaines pour aller au bout. La chasse aux détails est ouverte" a-t-il posté en légende. La vidéo a déjà été vue plus de 655 000 fois depuis minuit !

Les internautes déjà à fond

Une vidéo qui a évidemment affolé les internautes notamment sur Twitter. "Ça fait 2 mois on est confinés, les nerfs sont tendus, on a du mal à réfléchir et t'as Wil Aime qui vient cette nuit rajouter un autre problème à résoudre. Frère, on t'aime bien mais là mon cerveau n'est pas prêt de trouver cette réponse" a par exemple posté un internaute. Découvrez leurs réactions ci-dessous :

News
essentielles
sur le
même thème