Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Wil Aime : le YouTubeur en TT sur Twitter avec sa nouvelle vidéo "Le gendre idéal"
Les fans l'attendaient, ça y est, Wil Aime est enfin de retour. Le YouTubeur a dévoilé une toute nouvelle vidéo intitulée "Le gendre idéal". Un court-métrage haletant et mystérieux que beaucoup d'internautes n'ont pas compris. La vidéo a tellement créé le buzz qu'elle est même en TT sur Twitter.

Wil Aime de retour avec une vidéo

Cela faisait plus d'un an que Wil Aime n'avait publié aucun court-métrage sur internet. Il est notamment connu pour sa vidéo "L'art de la tromperie" postée sur Facebook qui a été vue plus de 64 millions de fois. Un nombre impressionnant. Le YouTubeur qui a commencé sur Vine avant d'organiser des avants-première de ses projets au Grand Rex est de retour avec une nouvelle vidéo postée ce lundi 8 juillet 2019 sur sa chaîne YouTube.

Avec son million d'abonnés sur Instagram, Wil Aime peut déjà se vanter d'avoir plus de 500.000 vues (à l'heure où nous écrivons cette news) sur cette vidéo inédite baptisée "Le gendre idéal" (qui dure 37,37 minutes). Celui qui a gagné le plus de followers sur Facebook en 2017 cartonne donc de nouveau malgré son année d'absence. Preuve que ses fans sont patients et attendent ses posts comme les supporters de foot attendent les coupes du monde.

Une intrigue mystérieuse

Encore une fois, le vidéaste qui détient un master de mathématiques a réussi à tenir en haleine les internautes avec un scénario réfléchi. "Will Aime" apparaît même en TT sur Twitter et se retrouve n°1 des tendances sur Youtube. Sauf que la plupart des twittos ont avoué ne pas avoir compris le dénouement de l'histoire, tant c'était complexe. Dès le début de la vidéo, Wil Aime avait prévenu que "chaque détail compte". C'est d'ailleurs le nom de sa société de production (Chaque Détail Compte Productions), lui qui aime tant inventer des intrigues que ses fans peuvent tenter de résoudre.

Petit indice, pour celles et ceux qui n'ont toujours pas compris la vidéo : Wil Aime a dévoilé la scène finale post-générique. On vous laisse (re)découvrir la vidéo en entier pour essayer de percer le mystère.

News
essentielles
sur le
même thème