Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Whitney (The Voice 8) : Aya Nakamura "est loin de l’image qu’elle peut avoir" (Interview)
Whitney (The Voice 8) : Aya Nakamura "est loin de l’image qu’elle peut avoir" (Interview)
Sa rencontre avec Aya Nakamura lors de la finale de The Voice 8, leur duo sur "Djadja", son "fais pas ta meuf" balancé à la star, la réconciliation entre Nikos et elle... Whitney nous dit tout ! Dans une interview accordée à Purebreak, la grande gagnante de cette saison 8 est revenue sur sa relation avec l'interprète de "Pookie" et la défend contre la mauvaise image qu'elle peut avoir. Interview.

Whitney est la grande gagnante de The Voice 8 ! Face à Sidoine, Clément et Pierre Danäe, le talent de Mika a remporté 37,9 % des votes à l'issue de la finale qui a eu lieu ce jeudi 6 juin 2019. Si elle a impressionné les téléspectateurs avec sa prestation sur "One Moment In Time" de Whitney Houston avant de les séduire avec son duo avec Mika sur "Skinny Love" de Birdy, elle s'est aussi éclatée sur "Djadja", en compagnie de sa marraineAya Nakamura. Une rencontre dont la jeune chanteuse de 20 ans se souviendra toute sa vie : "Elle est super gentille", a-t-elle confié dans une interview accordée à Purebreak.

Whitney (The Voice 8) : Aya Nakamura "est loin de l'image qu'elle peut avoir" (Interview)

"Fais pas ta meuf..."

"Je pense qu'on a tous fait des playbacks sur Snap avec le tube d'Aya Nakamura, surtout quand t'as mon âge et ça m'a fait bizarre de la voir. Au début, j'étais timide et Mika était obligé de rester pendant la répétition alors que normalement il ne devait pas le faire... alors que je l'avais déjà vue ! Mais quand tu passes de l'écran à la réalité, c'est toujours bizarre." Elle a vite vaincu sa timidité, à voir la relation qu'elles avaient toutes les deux sur le plateau. Et pour cause, Whitney n'a pas hésité à lui lancer un "fais pas ta meuf"... "C'est mon petit côté dissipé qui est ressorti, y'a le côté spontané qui n'arrive plus à cacher (rires) !", a-t-elle avoué, assurant qu'elle ne l'a pas mal pris. "En vrai, ça va, je ne me suis pas trompée dans son prénom (rires). Elle m'a fait rire quand elle a ressorti ça à Nikos."

Comment est-elle en coulisses ? "Elle est bon délire, on rigole bien avec elle, elle n'est pas prise de tête ni quoi que ce soit. Elle est loin de l'image qu'elle peut avoir sur les réseaux ou quoique ce soit. Après, c'est sûr que quand elle fait ses prestations, on sait qui elle est. Elle est imposante, elle a beaucoup de prestance mais en vrai, elle est super gentille, elle n'est pas compliquée du tout et j'adore cette fille. Elle est vraiment super gentille. C'est une belle rencontre en tout cas et je suis contente d'avoir été parrainée par elle."

Aya et Nikos réconciliés ?

Elle est également revenue sur la réconciliation entre Aya et Nikos : "Je pense que c'est fini parce que, du coup, Nikos a répété son prénom devant elle hier, et il ne s'est pas trompé !". Pourtant, l'interprète de Pookie n'a pas pu s'empêcher de lancer un petit tacle à l'animateur : "Quand il lui a proposé de la présenter aux Brit Awards et qu'elle lui a répondu 'ok d'accord mais si tu te trompes pas dans mon prénom', moi j'étais en mode 'aie aie aie, la meuf elle pique ! La meuf tire à balles réelles !'. Et du coup, il a répété son prénom en entier et je pense que son histoire est terminée." On l'espère aussi...

The Voice
Whitney (The Voice 8) : le jour où elle a failli mourir à cause de sa maladie
Whitney (The Voice 8) : Aya Nakamura "est loin de l'image qu'elle peut avoir" (Interview)
Whitney (The Voice 8) : "je voulais faire fermer les langues de vipère sur internet"
Gagnant de The Voice 8 : Whitney sacrée vainqueur
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème