The Voice 8 : Aya Nakamura se réconcilie avec Nikos Aliagas... et le tacle gentiment
The Voice 8 : Aya Nakamura se réconcilie avec Nikos Aliagas... et le tacle gentiment
Les retrouvailles entre Aya Nakamura et Nikos Aliagas, lors de finale de The Voice 8, étaient très attendues par les téléspectateurs. S'ils avaient quelques inquiétudes, tout s'est finalement bien passé entre l'interprète de "Djadja" et le présentateur. La chanteuse a quand même profité de ce moment pour lui envoyer un petit tacle avec humour. Regardez.

Entre Aya Nakamura et Nikos Aliagas, ce n'est pas le grand amour depuis que le présentateur a appelé la chanteuse "Yaka Nakamura" aux NRJ Music Awards 2018 : "Il aurait pu au moins m'appeler pour s'excuser ! On m'avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c'est plutôt à lui de faire un geste", a confié l'interprète de "Pookie" à Télé 7 Jours. Aya Nakamura a finalement eu mieux qu'un coup de téléphone : une rencontre en face à face avec l'animateur.

Quand Aya Nakamura recadre avec humour Nikos Aliagas

Eh oui, l'artiste était l'une des invités de la finale de The Voice 8, remportée par Whitney. Elle y a interprété son célèbre tube "Djadja" avec la grande gagnante de l'émission... avant d'échanger quelques mots avec Nikos Aliagas et de le tacler gentiment. Si vous vous attendiez à voir la jeune maman froide et distante, ce ne fut pas du tout le cas.

Alors que le présentateur lui adressait plein de compliments, il a utilisé la nomination d'Aya Nakamura aux BET Awards 2019 pour tenter une réconciliation : "Vous m'invitez ? Je vous présente." "Ok d'accord, mais si tu dis bien Aya Nakamura", a répondu avec humour l'auteure de "Copines". Pari réussi pour Nikos ! Tout est bien qui finit bien...

Les internautes réagissent à la réconciliation

En tout cas, la réconciliation entre Aya Nakamura et Nikos Aliagas dans The Voice 8 a beaucoup fait rire les internautes : certains d'entre eux ne se sont d'ailleurs pas gênés pour se moquer du présentateur 😂 "Bien joué Nikos !! Belle prononciation d'Aya Nakamura", "Comment il s'est entrainé Nikos à prononcer le blase d'Aya nakamura !", "Nikos est sous pression pour prononcer le nom d'Aya Nakamura", "Ah Nikos a fait des progrès en prononciation concernant le nom et prénom d'Aya Nakamura", "Ça me fume trop, Nikos il est obligé de reprendre sa respiration à chaque fois qu'il prononce 'Aya Nakamura'", peut-on lire sur Twitter. Merci pour ce moment !

Aya Nakamura
Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle explique pourquoi elle n'a pas porté plainte
Aya Nakamura a refusé de participer à Secret Story : "Je ne voulais pas que ça me colle à la peau"
Aya Nakamura : un député défend ses textes qui réinventent la langue française
Aya Nakamura absente de Quotidien : elle se défend dans TPMP
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème