Aya Nakamura toujours énervée contre Nikos : "Il aurait pu au moins m’appeler pour s’excuser !"
Aya Nakamura toujours énervée contre Nikos : "Il aurait pu au moins m’appeler pour s’excuser !"
Aya Nakamura semble avoir du mal à tourner la page. Plus de 5 mois après le "Yaka Nakamura" de Nikos lors des NRJ Music Awards 2018, l'interprète de "Djadja" en veut encore à l'animateur de TF1, comme elle l'a confié en interview. Visiblement, ses excuses en direct ne lui ont pas suffi...

Aya Nakamura a encore le "Yaka Nakamura" de Nikos Aliagas en travers de la gorge. Le 11 novembre 2018, alors qu'avait lieu la cérémonie des NRJ Music Awards, l'animateur avait écorché le prénom de la chanteuse. De quoi provoquer les moqueries des internautes... et énerver l'interprète de "Pookie" ! Très remontée contre lui, malgré ses excuses, elle postait sur Twitter : "On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois (...) Des clochards", avant de supprimer son message.

"J'attends son appel..."

Si l'on pensait que c'était de l'histoire ancienne, d'autant que l'interprète de Copines a tourné une autre émission avec lui fin décembre, elle semble encore lui en vouloir. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours cette semaine, l'interprète de Djadja a une fois de plus exprimé sa rancune : "Il aurait pu au moins m'appeler pour s'excuser !", lui reproche-t-elle, ajoutant "On m'avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c'est plutôt à lui de faire un geste. Je suis cash. J'attends son appel..." Nikos sait ce qu'il lui reste à faire !

Aya Nakamura
Aya Nakamura x Undiz : la collection sexy qui mélange vêtements et lingerie
Aya Nakamura : son appart cambriolé, les voleurs repartent avec un énorme magot
Aya Nakamura met du soleil dans notre vie avec le clip "Bobo" ☀️
Aya Nakamura chante "Préféré" aux Victoires de la Musique 2021, polémique sur Twitter
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles