Après Gabriel, ce fut au tour de Wendy de faire son coming out. La gagnante de Koh Lanta 2016 est en couple avec sa meilleure amie Lolita, mais elle ne se considère pas lesbienne pour autant. Elle s'est confiée sur leur relation via Facebook.

Wendy fait son coming out 🎊

Après les rumeurs de couple avec Pascal, Wendy a enfin dévoilé la vérité sur sa vie sentimentale à l'antenne de Canal FM ce samedi 25 juin 2016 : la boxeuse de 26 ans est gay et partage même son quotidien avec quelqu'un. "Je ne suis pas seule. Cela reste de l'ordre du privé, les personnes concernées sont au courant... enfin, la personne hein, forcément ! (...) Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée reste privée, et l'aventure, c'est autre chose." La grande gagnante de Koh Lanta 2016 a donc officiellement fait son coming out et aujourd'hui, elle se confie sur sa relation avec Lolita.

"Je suis tombée amoureuse" ❤

En commentaire d'un article Facebook, Wendy a mis les choses au clair sur son couple avec sa meilleure amie. L'amie de Pascal a notamment révélé qu'elle et Lolita se sont découvert une attirance réciproque après l'aventure Koh Lanta : "Et pourtant messieurs - dames, lors de l'épisode nous n'étions pas du tout ensemble. Nous avons une amitié de très longue date, ce n'est qu'après cette aventure que tout a changé. Je ne me considère pas comme lesbiene puisque je n'aime qu'une seule femme. Je suis tombée amoureuse d'une personne et non d'un sexe." 😘 Être séparées pendant 40 jours ça fait réfléchir 😁

Koh Lanta
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème