Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Wendy se confie sur sa sexualité ou presque
2 photos
Voir le diapo
Wendy a remporté Koh Lanta 2016, mais depuis sa victoire, son orientation sexuelle fait beaucoup parler. Alors, est-elle en couple avec Pascal ou lesbienne ? La jeune boxeuse de 26 ans a répondu à cette mystérieuse question lors d'une interview accordée à Télé Star.

Les folles rumeurs sur Wendy

Dans l'aventure Koh Lanta, Wendy est restée très discrète sur sa vie privée contrairement à Gabriel qui a fait son coming out en direct et Pascal qui n'a jamais caché l'existence de sa femme. Pourtant, lors de l'arrivée de sa meilleure amie sur l'île, tout a basculé. Les téléspectateurs se sont rapidement demandés si Wendy et Lolita n'étaient pas en couple. Le côté garçon manqué de la jeune boxeuse a souvent semé le doute au cours de l'aventure.

Lors de la finale de Koh Lanta, remportée par Wendy, les internautes ont tout d'un coup changé d'avis : serait-elle in love de Pascal ? Tout au long de l'émission, les deux aventuriers se sont montrés très complices comme un père pourrait l'être avec sa fille. Pourtant, sur le plateau de TF1, Wendy et Pascal se sont affichés un peu trop proches selon les téléspectateurs : main sur le genoux, compliments à tout va... On rappelle quand même que le candidat en guerre avec Alain est marié et papa.

"J'ai envie de m'amuser"

Toutes ces rumeurs ne nous aident pas à savoir si Wendy préfère les femmes les hommes. Mais pas de panique, la jeune boxeuse a levé le voile sur ce mystère lors d'une interview pour Télé Star...ou presque. "Vous savez, depuis la finale où on m'a vue complice avec Pascal, les gens disent que je sors avec Pascal. Je laisse dire. Alors Pascal ou Lolita ? Je maintiens le suspens. Ou peut-être les deux. J'ai envie de m'amuser. A moi de jouer maintenant !", a-t-elle expliqué. La gagnante de Koh Lanta a réponse à tout.

Koh Lanta
Jesta maman : la femme de Benoît se confie sur sa perte de poids et dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta raconte son accouchement infernal : "Je souffrais, "j'ai vomi", "j'ai perdu beaucoup de sang"
Raphaële (Koh Lanta) sur la mort de son bébé : "j'ai bien trop pleuré, je n'ai plus de larmes"
Jesta (Koh Lanta) sur le point d'accoucher : impatiente et sereine, elle donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème