Alain toujours en guerre avec Alain ? "Il ne veut pas me parler"
Alain toujours en guerre avec Alain ? "Il ne veut pas me parler"
Dans le dernier épisode de Koh Lanta 2016, Alain s'est retrouvé éliminé aux portes de la finale à cause (ou du moins en partie) de Pascal. Depuis la fin du tournage, le doyen de l'aventure lui a-t-il pardonné cette trahison ? Le grand stratège de l'émission de TF1 s'explique.

La finale de Koh Lanta c'est maintenant ! Cécilia, Gabriel, Wendy et Pascal ont tous une chance de remporter le trophée, mais avant la victoire, il faut réussir la course d'orientation et l'épreuve la plus difficile, celle des poteaux. Alain, lui, a vu sa place en finale lui échapper la semaine dernière à cause de ses mauvais choix stratégiques : dénoncer Cécilia pour la perte de riz et donner à Wendy ses 12 kilos de sac. Les aventuriers ont donc décidé de l'éliminer et Pascal a surtout rompu leur pacte. "Ça a dérapé quand Nicolas a été éliminé et que tu as joué sur les deux tableaux. Tu lui as dit que nous allions voter contre lui donc à partir de là, tu nous trahissais et j'ai failli être éliminé", lui a expliqué le fin stratège lors du conseil.

"J'ai prévu un gilet par balles"

Les retrouvailles s'annoncent donc tendues entre Alain et Pascal lors du prime final sur TF1. Le dernier éliminé de Koh Lanta n'a d'ailleurs toujours pas pardonné la trahison de l'ami de Laureen. "J'ai prévu un gilet par balles. Il y en a quelques uns qui m'ont annoncé qu'ils ne voulaient pas me parler. Ce n'est pas grave. Il y a Alain déjà. Je l'ai su parce que je l'ai appelé en décou­vrant les horreurs que j'ai vu sur lui sur les réseaux sociaux. Ça m'a touché. Et sa femme m'a répondu qu'il ne voulait pas me parler. Elle m'a dit qu'il me salue­rait lors de la finale, parce qu'il est poli", confie Pascal dans une interview accordée au site VSD.

Nicolas et Alain réconciliés

"Le plus rigolo, c'est que Nico et Alain se reparlent main­te­nant car ils pensent que le fautif, c'est moi. C'est telle­ment facile de me char­ger, mais bon, ce n'est pas grave ! Ce serait des proches, ça me gêne­rait, mais ces gens-là, rien à f*****", ajoute ensuite le finaliste. Souvenez-vous, Alain n'avait pas hésité à voter contre Nicolas afin de suivre la stratégie de Pascal. Le plateau final risque donc d'être mouvementé...hâte.

VIDEO : Redécouvrez l'élimination d'Alain dans Koh Lanta

Redécouvrez l'élimination d'Alain
Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème