Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce titre sonne comme une comédie romantique et pourtant l'affaire DSK n'a rien d'une lune de miel. Le film dédié à la désormais célèbre affaire du Sofitel vient de se trouver un nom : Welcome To New York. Dépaysement assuré ? Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset se chargeront en tout cas de porter le long-métrage à l'écran.

Ce n'est un secret pour personne : l'adaptation cinématographique de l'affaire DSK était en cours de production dans la Grande Pomme. Gérard Depardieu (aperçu pas très net dans le Petit Journal de Canal+) a même été choisi pour transposer à l'écran les frasques en peignoir de Dominique Strauss Kahn dans sa chambre du Sofitel.

Bienvenue à New York

En attendant donc de découvrir les autres acteurs qui accompagneront Obélix et Jacqueline Bisset dans le rôle d'Anne Sinclair, Abel Ferrara, qui réalise le long-métrage, vient finalement de dévoiler le titre (ironique) du film : "Welcome To New York". Un nom que les producteurs brandiront au Festival de Cannes, du 15 au 26 mai prochain, dans l'espoir de dénicher des investisseurs intéressés par cette réalisation pour le moins ambitieuse.

Des hauts et des bas pour DSK

Espérons pour le film du réalisateur américain, qui a fait face à de nombreux aléas comme le départ de l'actrice Isabelle Adjani, verra bien le jour à l'écran. Il devra malgré tout faire preuve de persuasion pour vendre son projet aux acheteurs, les premières photos échappées du tournage dévoilant un Gérard Depardieu dans la peau d'un DSK très peu ressemblant.

News
essentielles
sur le
même thème