Wejdene explique pourquoi elle a gardé son âge secret : "Je voulais en jouer"
Wejdene explique pourquoi elle a gardé son âge secret : "Je voulais en jouer"
Tout comme RK, Wejdene a souhaité garder son âge secret. Un véritable mystère s'est bien évidemment créé autour de ça, mais l'interprète d'Anissa a levé le voile à ce sujet lorsqu'elle a annoncé la sortie de son premier album "16". 16 comme 16 ans, soit son âge. Invitée sur le plateau de Quotidien, la chanteuse a expliqué pourquoi elle ne l'a pas dévoilé tout de suite.

Wejdene est sans aucun doute le phénomène musical du moment ! Sa carrière a véritablement explosé lors du confinement grâce à son morceau Anissa, repris par des milliers de personnes sur TikTok. La chanteuse a ensuite dégainé son deuxième single Coco, mais elle a surtout réussi à faire parler d'elle pour son âge gardé secret jusqu'à l'annonce de la sortie de son premier album "16".

"Ca a beaucoup fait parler de moi"

Wejdene a entretenu un véritable mystère à ce sujet en ne souhaitant pas le dévoiler lors de ses interviews. Aujourd'hui, elle le dit haut et fort : elle a 16 ans, mais pourquoi ne pas l'avoir révélé dès le début ? C'est sur le plateau de Quotidien que Wejdene a expliqué la raison : "Maintenant je le dis. Je ne voulais pas forcément le dire, je ne voulais pas dévoiler mon âge dès le début, je voulais en jouer. Ca a beaucoup fait parler de moi même quand il n'y avait rien à dire sur moi, les gens parlaient de mon âge." Une technique bien pensée comme RK, qui a lui aussi gardé longtemps le secret sur son âge.

Wejdene dans Quotidien : elle parle du mystère autour de son âge

L'école toujours d'actu pour Wejdene ?

Sinon, qu'en est-il des études pour Wejdene ? Est-ce qu'elle continue d'aller à l'école ? La réponse est non, mais elle n'a pas arrêté les cours pour autant. Comme l'interprète d'Anissa l'a dévoilé sur les réseaux sociaux, elle est rentrée en première : "Je fais l'école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu'elle soit privée. (...) Je ne peux pas être à deux endroits en même temps", a-t-elle confié dans Quotidien sur TMC.

Wejdene
Wejdene toujours plus haut : son tube Anissa parodié par Lolywood
Wejdene validée par Booba et conseillée par Aya Nakamura sur les haters
Wejdene : "J'essaie de ne pas faire n'importe quoi avec mon argent"
Wejdene : âge, argent, rupture, succès... Elle se confie sur son premier album "16"
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème