Alors que la finale de Koh Lanta 2017 a lieu le 16 juin prochain, TF1 prépare la prochaine saison de l'émission, une spéciale All-Stars. Mais déjà, la polémique enfle depuis que la production a décidé de blacklister les anciens candidats qui ont participé à d'autres programmes de télé-réalité. Parmi eux, Jeff, qui a participé aux Anges 8, Anthony Amar qui était dans les Anges 4, ou encore Wafa, qui est apparue dans Friends Trip 3. De quoi susciter leur colère !
Invitée dans le Mad Mag ce jeudi 8 juin 2017, Wafa a poussé un énorme coup de gueule contre la production de l'émission, ALP. "Moi je suis carrément déçue de la production qui a décidé de nous blacklister parce que soi-disant on n'a plus l'âme d'aventuriers."
"Moi j'ai fait Friends Trip. Pour moi c'est aussi de l'aventure, un peu différente certes, mais c'est de l'aventure. Il y a a de la compétition, de la stratégie, des épreuves... Qu'on ne me dise pas que je n'ai plus l'âme d'une aventurière." lance-t-elle avant d'ajouter : "S'ils ne veulent pas de nous qu'ils ne nous appellent pas, c'est tout. Pas besoin d'annoncer dans la presse qu'on est blacklisté". Même Moundir les soutient...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2