Koh Lanta All Stars : Moundir blacklisté par TF1 ? Il met les choses au clair
2 photos
Voir le diapo
Moundir a-t-il été blacklisté par TF1 pour la saison All Stars de Koh Lanta, actuellement en préparation ? Alors que la rumeur enfle, le présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. Il révèle également s'il y participera...

Si Koh Lanta 2017 est toujours en cours de diffusion sur TF1, la boite de production ALP prépare déjà une nouvelle et cinquième saison All Stars de l'émission. Mais, déjà, la polémique enfle autour de celle-ci. Et pour cause, ALP a déclaré à TV Mag que des candidats ayant participé à des émissions de télé-réalité comme les Anges ou Friends Trip vont être blacklistés. Parmi ex, Anthony ou encore Jeff, qui a poussé un coup de gueule.

Moundir blacklisté ?

Découvrant l'info, Moundir a aussitôt pris la défense des candidats blacklistés : "Ne blacklistez pas les candidats ils ont le droit de revenir ! On ne perd jamais l'âme d'un aventurier cette aventure on la garde en vie en nous.", ce qui a été mal interprété par certains médias, pensant que le présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers faisait lui aussi partie des blacklistés... ce qui est faux !

Il répond

Il a d'ailler tenu à rétablir la vérité : "Alors pour info je n'ai jamais été blacklisté pour le allstar de @KohLantaTF1 à mourir de rire #appelezmoi", a-t-il tweeté à des sites ayant relayé la rumeur. Il explique : "Je ne tacle absolument pas la production @AdventureLine que je soutiendrai à vie, c'est ma famille je donne juste mon avis #cestgravequandmeme". Bonne nouvelle donc : il n'a pas été blacklisté !

Sera-t-il au casting ?

Serait-il alors intéressé pour y participer ? Il répond : "Et pour info, ayant fait 3 fois cette magnifique aventure sur @TF1, je laisse ma place aux nouveaux @KohLantaTF1 #jesuispapa #placeauxjeunes". Dommage !

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles