Koh Lanta All Stars : des candidats blacklistés pour la nouvelle saison
Koh Lanta All Stars : des candidats blacklistés pour la nouvelle saison
En plus de Koh Lanta 2017 au Cambodge, actuellement diffusée tous les vendredis, et d'une autre saison qui sera bientôt tournée sur les îles Fidji, TF1 et ALP préparent actuellement une nouvelle édition All Stars avec d'anciens candidats. Mais tous n'ont pas été approchés pour faire leur retour. Découvrez qui a été blacklisté et pourquoi.

La semaine dernière, JeffLang2VIP dévoilait sur son blog qu'une cinquième saisons "All Stars" de Koh Lanta était en préparation. Après Le retour des héros, Le choc des héros, La revanche des héros et La nouvelle édition, les anciens candidats vont pouvoir retenter l'aventure prochainement. Mais tous n'ont pas été conviés...

Des candidats blacklistés pour Koh Lanta All Stars

C'est TVMag qui a confirmé la préparation de ce Koh Lanta All Stars qui ne devrait pas être tourné avant la fin 2017. La maison de production ALP a également expliqué que tous les anciens participants au jeu de survie de TF1 n'ont pas été contacté. Et pour cause, ceux qui ont participé à d'autres émissions de télé-réalité comme Les Anges ou Friends Trip ont été blacklistés ! "Les candidats savent en faisant Koh-Lanta que s'ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes. Nous n'empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces téléréalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n'ont plus l'aura d'un aventurier." a confié un responsable à TVMag.

Ils sont donc six à être assurés de ne pas participer à cette édition All Stars : Jeff (vu dans Les Anges 8), Marie Parmentier (Les Anges 5), Anthony Amar (Les Anges 4), Wafa (Friends Trip 3), Frédérique (Les Anges 5 et 6, Les vacances des Anges) et Catherine (Les Anges 4).

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles