Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
On a une bonne nouvelle à vous annoncer avant d'entamer ce week-end de trois jours : Wafa, ancienne candidate de Koh Lanta et Friends Trip 3, est enceinte de son deuxième enfant. C'est sur Instagram que la jolie brune sportive a annoncé sa grossesse avec quelques photos de son baby bump.

Alors que Céline Dast de La Villa des Coeurs Brisés vient d'accoucher et que Jazz est enceinte de son premier enfant, une autre candidate de télé-réalité s'apprête à devenir maman... pour la seconde fois : il s'agit de la sublime Wafa.

Wafa annonce sa grossesse

L'ex-participante à Koh Lanta a annoncé sa grossesse ce jeudi 13 juillet 2017 en postant une photo d'elle et de son chéri, avec qui elle est depuis trois ans, en train de poser sa main sur son ventre arrondi sur Instagram.

Wafa a accompagné ce cliché de cette légende : "#family #first #myman❤️ #sttropez #pregnant #pregnancy #love #daddyhappy #mumlife #babybump." Onze ans après la naissance de sa fille Manel, Wafa redécouvrira donc bientôt les joies de la maternité 👶

Toutes nos félicitations !

Quelques minutes seulement après avoir dévoilé son baby bump sur les réseaux sociaux, Wafa de Friends Trip 3 a reçu une vague de messages de félicitations de la part des ses abonnés, mais aussi de Xavier Delarue, qui présente Undressed avec son épouse Tatiana-Laurence Delarue. Nous lui souhaitons aussi plein de bonheur 😁

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles