Les Anges 7 : Vivian en interview pour PureBreak
Les Anges 7 : Vivian en interview pour PureBreak
Entre deux "cap ou pas cap" Vivian a accordé une interview à PureBreak. Le candidat des Anges 7 est (un peu) revenu sur son histoire d'amour compliquée avec Nathalie, sur sa relation avec Amélie Neten ou encore, sur ses envies de cinéma.

"Fabrice Sopoglian peut aller se rhabiller (rires)"

D'où es venue ton envie de faire de la comédie ?

Vivian : Quand j'étais en cours, j'ai toujours voulu faire l'imbécile, je n'étais jamais sérieux. J'adorais faire rire mes camarades et quand j'étais calme, je n'étais pas bien.

Pourquoi ne pas avoir intégré une école pour apprendre à jouer au lieu de t'être directement lancé dans Les Anges 7 ?

Je ne sais pas. Peut-être que j'avais peur de ne pas réussir... J'avais deux opportunités : m'inscrire dans un cours de théâtre ou aller au Brésil pour voir des personnes qui me permettraient de devenir acteur. Je suis donc parti au Brésil et j'ai rencontré les meilleures personnes pour réaliser mon rêve. Je ne regrette pas, surtout que j'ai toujours rêvé de faire Les Anges. Certaines personnes me critiquent à propos de ça, mais chacun son rêve. Il y en a qui rêvent de faire du moon walk, moi c'est ça.

La barrière de la langue n'a pas été un souci pour toi lors de cette aventure ?

C'était compliqué, je savais juste dire 'bonjour' et 'au revoir'. En plus je ne parle pas anglais... mais à chaque fois, j'avais mes potes pour me traduire. J'ai réussi à me débrouiller là-bas.

Tu es prêt pour jouer dans Hollywood Girls maintenant, c'est bon.

Non, pas Hollywood Girls, j'ai une place pour jouer dans Mafiosa (rires). Je plaisante. J'aimerais jouer dans des films. A chaque fois qu'il y a des films où ça parle de la Corse, ils mettent toujours quelques acteurs venant de la-bas et j'aimerais bien en faire partie.

Comment trouvais-tu le parrain et la marraine de cette saison ?

Fantastiques, ils sont incroyables. Fabrice Sopoglian peut aller se rhabiller (rires). Narcisa respire la joie de vivre, elle est géniale. Et Benjamin est parti de rien et est maintenant multi-millionnaire.

Benjamin vous a clairement dit qu'il valait mieux assurer lors de vos rendez-vous professionnels sinon, c'était retour en France. Cela t'a t-il mis une pression supplémentaire ?

Ça m'a mis la pression de fou. On a pu le voir lors de mon premier rendez-vous.

Ça a été malgré tout ?

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai du mal à être sérieux, donc ça peut être compliqué pour moi.

"Tout le monde m'a dit qu'il fallait que je me sépare de Nathalie et je ne l'ai pas fait"

Ca a été assez compliqué entre Nathalie et toi aussi. Comment se passait votre relation avant de partir pour le Brésil ?

Ça se passait normalement. Après, c'est ma vie personnelle, donc je ne veux pas en parler. Je ne veux pas non plus parler de son rapprochement avec Raphaël.

Peux-tu au moins nous dire si tu regrettes d'avoir participé aux Anges avec elle, sachant que votre relation a déjà été mise à rude épreuve dans Secret ?

Je ne regrette pas. A la base, elle a fait l'émission pour moi. Et on voulait montrer aux gens comment on était sans secret. Dans Secret Story, Nathalie est passée pour une vicieuse, alors qu'elle protégeait un secret. Et moi je suis passé pour un acteur, je voulais donc prouver que je n'en suis pas un dans la vie de tous les jours. Au final, j'ai pu montrer qui je suis vraiment et je suis content.

Nathalie n'a jamais caché être une séductrice. Pourquoi avoir continué cette relation alors que cela te fait souffrir ?

Parce que je suis une tête-brûlée et qu'en amour on ne calcule jamais rien.

A qui en veux-tu le plus au final : à Nathalie ou à Raphaël ?

Je savais au fond de moi que c'était une séductrice. Tout le monde m'a dit qu'il fallait que je me sépare de Nathalie et je ne l'ai pas fait, donc c'est à moi que j'en veux.

Dans l'épisode d'hier, on a pu découvrir votre rupture. Etes-vous toujours séparés aujourd'hui ? Parce que sur Twitter, en février dernier, tu as laissé entendre que ton histoire avec Nathalie était terminée.

J'ai fait ça pour semer le trouble. Il faudra suivre l'émission pour comprendre.

"Avec Eddy, c'était tout ou rien"

Avant le tournage, tu as fait savoir que tu rendrais la vie impossible à Amélie. Pourquoi elle ?

Chaque année, des candidats veulent vivre à travers Amélie et créer des clashs avec elle, parce qu'ils n'ont pas de personnalité. C'est de la méchanceté pure et dure. Mais moi, je ne suis pas quelqu'un de méchant, c'est juste qu'elle m'a clashée quand elle a appris que je faisais Les Anges en disant 'il va nous saouler avec son 'patron', il va être très lourd'. J'ai répondu 'je vais te montrer comment est une personne très lourde'. Dès notre arrivée à la plage, je l'ai donc attaquée en bouchant mes oreilles quand elle gueulait ou autres, mais c'était toujours de l'humour. C'était vraiment pour rigoler, je ne suis pas comme les tocards qui lui reprochent de faire 15 fois Les Anges, alors qu'elle a un enfant. Toutes les personnes qui disent ça sont des jaloux.

Y avait-il une personne avec qui tu ne t'entendais pas vraiment ?

Avec Eddy, c'était tout ou rien. Soit je l'aimais, soit je le détestais et inversement.

Et comment cela se passait avec Somayeh ?

C'est un ange anonyme fantastique. Elle fait plus de buzz que nous pour l'instant, donc chapeau l'artiste.

Selon toi, copie t-elle Nabilla Benattia comme tout le monde le dit ?

Je ne sais pas, en tout cas, elle ne m'a pas parlé une seule fois de Nabilla pendant l'aventure.

Quels sont tes projets maintenant que le tournage est terminé ?

Faire du sport, aller bronzer à la plage et surtout, devenir comédien. Ah, et prendre des cours de français aussi, parce que je ne suis pas très fort en français (rires).

En ce moment, on peut voir que vous jouez à "cap ou pas cap" avec certains candidats des Anges. D'où est-ce parti ?

Dans l'aventure, j'étais complètement fou, que ce soit en off ou en on, donc on me lançait des cap ou pas cap et je faisais des trucs de malade. Avec Thibault, on devait se teindre en blond pendant l'aventure et on n'a pas pu le faire, donc on l'a fait maintenant. Raphaël va peut-être le faire aussi.

Jusqu'où es-tu prêt à aller ?

Un jour on m'a dit de ne pas sauter d'un pont et je l'ai fait. Résultat : je me suis cassé les deux chevilles. Donc je suis vraiment prêt à tout.

Donc si on te dit "cap ou pas cap de poster une vidéo sur Twitter où tu dit : C'est PureBreak le Patron", tu le fais ?

Mais oui, c'est rien.

On attend la vidéo alors.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème