Vivian a fait une pause dans son délire de cavale pour... faire un tour dans un salon de tatouage. Le candidat des Anges 7 a enfin terminé l'énorme tattoo qu'il s'était fait sur le bras en juin dernier et a dévoilé le résultat sur Twitter et Instagram, ce mardi 11 août 2015.

Un tatouage impressionnant pour Vivian

Rappelez-vous, en juin dernier, Vivian s'était fait son premier tatouage. Et il y était allé fort, puisqu'il avait opté pour une énorme oeuvre corporelle sur le bras. Elle représentait une tête de jaguar et une tête de mort indienne. Mais, le candidat des Anges 7 ne l'avait pas achevée comme on a pu le découvrir aujourd'hui sur Twitter. En effet, il a de nouveau fait un tour chez sa tatoueuse pour finir son tattoo et le résultat est impressionnant comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les autres tattoos du candidat des Anges 7

Entre-temps, Vivian a succombé à trois autres tatouages. Sur ses deux mains, l'ancien petit-ami de Nathalie s'était fait encrer une phrase que tous les fans du Roi Lion connaisssent : "Hakuna Matata". Sur ses pouces, il s'est également fait tatouer l'oeil de rat et une croix. De quoi coller avec l'image de bad boy qu'il veut se donner en ce moment. Pour rappel, suite à une plainte déposée par Anaïs Sanson, le Corse a été convoqué au commissariat. Mais il a décidé de ne pas s'y rendre et de partager sa "cavale" avec ses abonnés Twitter, Instagram et Snapchat.

Son dernier délire ? Faire croire qu'il va changer de visage grâce à l'aide de Julia Paredes. "Ou as-tu fait ton faux visage ? Je dois changer de personnalité. Répond vite, c'est urgent" peut-on par exemple lire sur une capture d'écran d'une discussion qu'il a eu avec la belle brune.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles