"Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique". Tellement magnifique de Vivian a décidé... de se la faire tatouer. Et évidemment le candidat des Anges 7 n'a pas tardé à dévoiler le résultat sur Twitter.

Du changement pour Vivian

Transformation de Vivian : étape 2. Depuis quelques temps, le candidat des Anges 7 se "métamorphose". Et pas besoin de Cristina Cordula, il prend visiblement son pote Raphaël Pépin en exemple. Ca a commencé avec une nouvelle coupe de cheveux. On vous rassure tout de suite, il n'a pas laissé pousser sa tignasse pour faire une queue de cheval comme son "frère" Raphou. Il s'est contenté de raser sur les côtés et de faire un trait comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. L'ex petit-ami de Nathalie a aussi opté pour un énorme tatouage sur le bras. Et visiblement, il a été contaminé par la folie des tattoos.

Le candidat des Anges 7 dévoile son nouveau tatouage sur Twitter

Ce mardi 15 juin 2015, sur son compte Twitter, Vivian a dévoilé une nouvelle oeuvre corporelle situé sur ses mains,. Cette fois, le Corse a opté pour une phrase connue de tous les accros aux déssins animés : "Hakuna Matata". "Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun souci" pour tous ceux qui auraient oublié. En légende du cliché, on peut lire : "Ça veut dire pas de soucis je fais ce que je veux c'est ma vie". Quel rebelle ! Allez, comme on est sympa, on vous met la chanson du Roi Lion en dessous.

Mise à jour : Plus tard dans la matinée, Vivian a dévoilé deux nouveaux tatouages qu'il a fait sur ses pouces. Ils représentent l'oeil de rat et une croix.

Hakuna Matata du Roi Lion
Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème