TV
Virgil (Les Anges 12) interné en hôpital psychiatrique : "Je reviens de loin", il sort du silence
Publié le 7 janvier 2021 à 13:11
2020 n'a pas été une année facile, surtout pour Virgil, qui est tombé en dépression à cause de la télé-réalité et de la pression médiatique autour : il a même été interné en hôpital psychiatrique pour des soucis de santé. Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois maintenant, l'ex-candidat des Anges 12 sort aujourd'hui du silence pour parler notamment de sa descente aux enfers.
Virgil (Les Anges 12) interné en hôpital psychiatrique : "Je reviens de loin", il sort du silence © Instagram

Alors que Virgil était encore en diffusion dans Les Anges 12, sur NRJ 12, il a fait parler de lui sur la Toile pour une toute autre raison l'été dernier : son internement en hôpital psychiatrique. Si au départ, cette info n'était qu'une rumeur, l'ex de Chani l'a rapidement confirmé en expliquant ses "quelques soucis de santé" sans rentrer dans les détails. Mais d'après Aquababe, Virgil n'aurait plus supporté la célébrité ainsi que toute la médiatisation autour de lui. Il serait donc tombé dans une grave dépression.

"Ca a été une année très triste pour moi"

Pour prendre du recul sur la situation, le candidat s'est totalement déconnecté des réseaux sociaux... jusqu'à ce 6 janvier 2021. Il s'est emparé de son compte Instagram pour enfin donner de ses nouvelles et se confier sur cette année 2020 qui a été très compliquée pour lui, sans vraiment rentrer dans les détails : "Je reviens de loin", a notamment avoué Virgil, avant d'ajouter : "Pour l'instant, je ne parlerai pas trop des raisons de mon absence. Je sais qu'il y a quelques articles qui sont sortis, je vous expliquerai."

L'ex de Hillary poursuit : "Par rapport à mon expérience personnelle, je pense que c'est quelque chose à partager, parce que c'est quand même un truc de fou ce que j'ai vécu en 2020. Je me perds tellement je suis content de snaper ! Je pense que je vais même écrire un livre. Je pourrais mettre sur papier tout ce que j'ai ressenti parce que ça a été une année très triste pour moi. Mais il y a tellement de leçons à tirer après être tombé aussi bas, ça ne peut que me pousser vers le haut (...) Ça fait du bien de me sentir bien."

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : critiqué et moqué, Cyprien a failli abandonner le jeu player2
TV
Les 12 Coups de Midi : critiqué et moqué, Cyprien a failli abandonner le jeu
18 février 2026
La saison 2 de Black Clover arrive plus tôt que prévu. L'anime fantastique enfin de retour cette année, mais il faudra sortir de chez soi pour assister à sa diffusion anticipée player2
LIFESTYLE
La saison 2 de Black Clover arrive plus tôt que prévu. L'anime fantastique enfin de retour cette année, mais il faudra sortir de chez soi pour assister à sa diffusion anticipée
12 juin 2026
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news