Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Virgil (Les Anges 12) interné en hôpital psychiatrique : "Je reviens de loin", il sort du silence
2020 n'a pas été une année facile, surtout pour Virgil, qui est tombé en dépression à cause de la télé-réalité et de la pression médiatique autour : il a même été interné en hôpital psychiatrique pour des soucis de santé. Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois maintenant, l'ex-candidat des Anges 12 sort aujourd'hui du silence pour parler notamment de sa descente aux enfers.

Alors que Virgil était encore en diffusion dans Les Anges 12, sur NRJ 12, il a fait parler de lui sur la Toile pour une toute autre raison l'été dernier : son internement en hôpital psychiatrique. Si au départ, cette info n'était qu'une rumeur, l'ex de Chani l'a rapidement confirmé en expliquant ses "quelques soucis de santé" sans rentrer dans les détails. Mais d'après Aquababe, Virgil n'aurait plus supporté la célébrité ainsi que toute la médiatisation autour de lui. Il serait donc tombé dans une grave dépression.

"Ca a été une année très triste pour moi"

Pour prendre du recul sur la situation, le candidat s'est totalement déconnecté des réseaux sociaux... jusqu'à ce 6 janvier 2021. Il s'est emparé de son compte Instagram pour enfin donner de ses nouvelles et se confier sur cette année 2020 qui a été très compliquée pour lui, sans vraiment rentrer dans les détails : "Je reviens de loin", a notamment avoué Virgil, avant d'ajouter : "Pour l'instant, je ne parlerai pas trop des raisons de mon absence. Je sais qu'il y a quelques articles qui sont sortis, je vous expliquerai."

L'ex de Hillary poursuit : "Par rapport à mon expérience personnelle, je pense que c'est quelque chose à partager, parce que c'est quand même un truc de fou ce que j'ai vécu en 2020. Je me perds tellement je suis content de snaper ! Je pense que je vais même écrire un livre. Je pourrais mettre sur papier tout ce que j'ai ressenti parce que ça a été une année très triste pour moi. Mais il y a tellement de leçons à tirer après être tombé aussi bas, ça ne peut que me pousser vers le haut (...) Ça fait du bien de me sentir bien."

Les Anges 12
L'amour n'est pas éternel... surtout en télé-réalité : voici les pires ruptures à l'écran
Un célèbre candidat de télé-réalité filmé à son insu en train de sniffer de la drogue et de balancer sur le milieu
Sarah Lopez (Les Anges 12) menacée de mort, elle porte plainte
Virgil (Les Anges 12) arrêté en état d'ivresse et de retour à l'hôpital : il craque sur Insta
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles