3 photos
Voir le diapo
Vincent Queijo n'a pas eu besoin de participer aux Princes de l'amour 3 pour passer du bon temps avec une prétendante. Comme il l'a expliqué lors d'une interview, l'ex candidat des Anges et Secret Story a eu une relation sexuelle avec une jeune femme venue pour Nikola Lozina. Découvrez de qui il s'agit.

"Raphaël me l'a présentée"

Pauvre Eve. Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Les Princes de l'amour 3, l'ancienne rivale de Milla ne fait parler d'elle que pour ses nuits torrides avec des candidats. Il y a tout d'abord eu Nikola Lozina avec qui elle a couché lors de leur fameuse soirée "camping". Ensuite, c'est son "histoire" avec Raphaël Pépin qui a été dévoilée. Les deux candidats auraient passé plusieurs folles soirées ensemble. Et voilà que maintenant, c'est au tour de Vincent Queijo d'avouer lors d'une interview pour Sam Zirah qu'il a également couché avec la brunette. "Raphaël me l'a présentée" a commencé à confier l'ex candidat des Anges.

Confidences sur sa nuit avec Eve des Princes de l'amour 3

Puis, il a mis les choses au clair tout de suite : "Attention, Eve est une fille très gentille que je respecte beaucoup. Je ne veux pas la dénigrer (...). Il s'est passé ce qu'il s'est passé et maintenant, c'est une pote". Cela n'a pas empêché l'acolyte d'Eddy de préciser qu'il était alcoolisé lors de leurs ébats et qu'au lit, Eve était très bien. Et il a conclu en "beauté" en disant : "On a déjà goûté à des filles en même temps, mais pas Eve". Voilà, voilà...

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème