Eddy face aux critiques et aux rumeurs : ses amis prennent sa défense sur Twitter
Eddy face aux critiques et aux rumeurs : ses amis prennent sa défense sur Twitter
Mauvaise période pour Eddy. L'ex candidat des Anges est la cible de nombreuses rumeurs négatives : certaines avancent qu'il est accro à la cocaïne, d'autres assurent qu'il est odieux et désagréable avec ses fans. Mais Eddy peut compter sur le soutien de ses amis Anaïs Camizuli, Vincent Queijo, Shanna Kress ou encore Coralie Porrovecchio qui prennent sa défense sur Twitter.

Eddy accro à la drogue et méchant ?

Ce n'est pas la première fois qu'Eddy est la cible de telles accusations. Il y a quelques mois déjà, Aurélie Dotremont et Julien Bert n'hésitaient pas à lâcher que le candidat de Secret Story et des Anges était accro à la cocaïne. Ces jours-ci, c'est au tour d'un bookeur spécialiste des candidats de télé-réalité d'apporter de l'eau à leur moulin. Dans un Snapchat du blogueur Jeremstar (à voir ici), le bookeur assure que de tous, Eddy est celui qui prend le plus de cocaïne lors des soirées en boîte de nuit. Mais ce n'est pas tout. Eddy doit aussi faire face à d'autres commentaires qui avancent qu'il est "hypocrite, ingrat", odieux avec ses fans et qu'il n'hésite pas à les insulter...

"Les vrais savent, le reste on s'en fout"

Face à ces attaques, les amis d'Eddy sont venus à la rescousse. Sur Twitter, son inséparable Anaïs Camizuli a posté : "Rien ne doit t'atteindre tu sais ce que tu vaux et la belle personne que tu es... C'est bien pour ça que je t'aime. Parlez parlez. Moi je t'aime , ta famille t'aime, tes amis t'aiment... Les vrais savent le reste on s'en fout". Vincent Queijo a lui aussi tenu à écrire à son pote : "Dénigrer ! Insulter les gens à noel ! On va voir la haut quand il vous punira ! Eddy est quelquun de reconnaissant envers ses fans". La marseillaise Shanna Kress, Coralie Porrovecchio ou encore Raphaël Pépin ont encore soutenu Eddy. De quoi faire taire les on dit ?