Victoria Justice sera prochainement de retour à la télévision. L'ancienne star de la série Victorious pour Nickelodeon vient de retrouver un rôle puisque sa série, Eye Candy, a été choisie par MTV. Un show qui s'annonce très geek.

Pour les chaînes américaines, c'est la pleine période des pilotes. Comme chaque année, chaque network et chaîne du câble va commander des pilotes puis en choisir quelques uns pour une future diffusion à la télévision. Ce sera le cas pour Eye Candy avec Victoria Justice.

Victoria Justice is back

Un an après la fin de Victorious, Victoria Justice sera donc de retour à la tête d'une série avec Eye Candy dont 10 épisodes ont d'ores et déjà été commandés par MTV. L'actrice y incarnera le rôle de Lindy, une génie de l'informatique qui soupçonnera une de ses connaissances d'être un cyber-harceleur. Elle va aussi aider la cyber-police à résoudre une enquête de meurtre. Si le pilote a été tourné avec Nico Tortorella, Olesya Rulin, Justin Martin, Lilan Bowden et Harvey Guillen, seul ce dernier restera dans la série. Le premier épisode sera donc entièrement retourné.

Les projets de MTV

En plus d'Awkward (qui reviendra prochainement avec sa saison 4) et de Teen Wolf dont la suite de la saison 3 est actuellement diffusée, MTV cherche donc à étendre son offre série en 2014. La chaîne a également commandé Finding Carter et deux comédies : Faking It et Happyland.

A lire également : Gotham : un ex de Newport Beach au casting / How I Met Your Mother : l'héroïne du spin-off castée

Victoria Justice
Eye Candy : Victoria Justice face à un serial killer dans la nouvelle série de MTV
Victoria Justice dévoile son étonnante paire de fesses pour parodier Nicki Minaj
Victoria Justice : de retour à la télévision sur MTV
Victoria Justice : Joyeux Noël en chansons pour ses fans
voir toutes les news de Victoria Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème