C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les téléspectateurs, MTV ne se lasse pas d'Awkward. Au contraire, la chaîne vient d'offrir une saison 4 au show le plus étrange de la télé et ce, malgré quelques changements internes.

Tandis que la deuxième partie de la saison 3 d'Awkward sera diffusée à partir du mois d'octobre prochain sur MTV aux USA, la chaîne a déjà la tête tournée vers 2014. Comme l'annonce Tvline, la série vient de bénéficier d'une saison 4. Une bonne nouvelle pour tout le monde, tant ce show est apprécié et apporte un peu de fraîcheur à notre télévision.

Quelques changements

Cependant, si le casting ne devrait pas connaître de trop gros changements devant la caméra, c'est une toute autre histoire derrière. La créatrice Laurence Lungerich ayant quitté la série en juin dernier, ce sont Chris Alberghini et Mike Chessler qui en deviennent les nouveaux showrunners. Et après avoir travaillé sur 90210 ou Cashmere Mafia, on peut avoir quelques craintes...

Enfin une bonne nouvelle

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle devrait rassurer de nombreux téléspectateurs. Il faut dire qu'entre l'annulation de Magic City et Futurama, les fins programmées de Dexter, Breaking Bad ou encore How I Met Your Mother et les avenirs incertains de shows comme Community, Raising Hope ou Hannibal et Psych, cette future rentrée séries s'annonce déprimante.

Awkward - Saison 3
Awkward saison 3, épisode 20 : déception, réflexion et un retour pour le final
Awkward saison 3, épisode 19 : direction le bal de promo pour Jenna
Awkward saison 3, épisode 18 : réconciliations à venir ?
Awkward saison 3, épisode 17 : des ennuis à venir pour Jenna ?
voir toutes les news de Awkward - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème