Décidément, cet été sera fatal à de nombreuses séries. Tandis que Breaking Bad et Dexter tireront bientôt leurs révérences, c'est Magic City qui vient d'être annulée par Starz, après seulement 2 petites saisons.

Toutes les bonnes choses ont une fin (même les mauvaises) et ce n'est pas Magic City qui viendra changer ça. Tandis que Starz diffuse actuellement la saison 2 de la série, Deadline vient de révéler qu'il n'y aura pas de saison 3. Une situation peu étonnante, la série n'ayant jamais bénéficié de très bonnes critiques et ses audiences étant plutôt mauvaises en dépit d'une campagne de pub très importante.

Starz annule le show

Starz a ainsi déclaré dans un communiqué : "Nous sommes extrêmement fiers de la série et de tous les gens impliqués dedans. Que ce soit avec les scénaristes, acteurs ou toute l'équipe, cela a été une incroyable collaboration. C'est une histoire qui est née de la vision unique de Mitch Glazer sur Miami, la 'Magic City' de son enfance, et nous lui sommes reconnaissants de l'avoir fait naître sur Starz."

Une vraie fin

Mais que les (quelques) fans se rassurent, si la série quittera nos écrans ce vendredi 9 août, Starz assure que la fin sera parfaite : "L'arc narratif de cette saison nous permettra d'offrir une conclusion satisfaisante au show, et on tient à remercier tous les fans qui sont passés au 'Miramar Playa'."

La saison 2 de Magic City prendra fin le vendredi 9 août sur Starz aux USA.

A lire aussi : Futurama annulée après 7 années - Selma Blair déjà remplacée dans Anger Management - Bientôt une saison 7 pour Castle ?
Magic city
Magic City saison 2 : Starz annule la série
Magic City ... la mafia de Miami débarque en série sur la chaîne Starz
News
essentielles
sur le
même thème