10 photos
Voir le diapo
Ce mardi 16 avril, Awkward revient enfin aux Etats-Unis sur MTV avec sa saison 3. Jenna, Matty, Jake et les autres nous réservent une nouvelle année pleine de rires mais aussi de changements. Découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Après la diffusion de la saison 2 de Awkward en France, la série d'Ashley Rickards fait son retour un peu plus tôt que prévu cette année. Et pour cause, la saison 3 de la série sera composée de 24 épisodes (contre 12 auparavant). Après avoir découvert un teaser puis la première bande-annonce, place à ce qui attend nos personnages pour la diffusion qui débute outre-Atlantique ce 16 avril.

Jenna en pleine réflexion

Dans le final de la saison 2 de Awkward, Jenna choisissait de se mettre en couple avec Matty. Si leur relation va évoluer, la jeune femme va aussi traverser une phase de réflexion. Ashley Rickards qui l'interprète explique que la mort d'un de ses camarades va la changer. De plus, Jenna va se plonger dans l'écriture et va devoir faire face à la question : "Est-ce vraiment ce que je suis et ce que je veux devenir ?"

Le couple Matty/Jenna face à des doutes

Bien évidemment, tout ne sera pas rose pour Matty et Jenna cette année. Ashley Rickards explique : "C'est nouveau pour eux, le fait d'être en couple. Ils vont devoir essayer de découvrir comment évoluer ensemble". Quant à Matty, il pourrait devenir le plus sûr de lui comme le confie Beau Mirchoff : "Matty ne manquera plus vraiment de confiance en lui. [...] Mais de son côté, Jenna n'est toujours pas sûre d'elle. [...] Matty devient le plus mature dans leur couple".

Jake et Tamara in love

Si Matty et Jenna auront des doutes, Jake et Tamara, de leur côté, seront plus qu'heureux ensemble. Brett Davern explique : "On les retrouve ensemble et heureux". Mais cette situation pourrait ne pas durer puisque l'acteur explique : "Comme très souvent dans Awkward, il va y avoir quelques imprévus".

Changements pour Sadie

Si Jenna va devoir faire face à des changements, ce sera également le cas pour Sadie. Le personnage incarné par Molly Tarlov devra aussi faire face à de nombreux retournements de situation comme l'explique l'actrice : "Sadie a changé pour toujours. Beaucoup de choses ont changé pendant l'été."

Un nouveau venu

Awkward va également nous presenter un nouveau personnage qui n'aura pas une tête d'inconnu. C'est Nolan Funk, récemment vu en Warbler dans Glee, qui va faire son arrivée dans le rôle de Colin. L'acteur indique : "C'est un peu un bad boy. [...] Il va arriver à l'école et va faire basculer beaucoup de choses". Colin, nouveau concurrent de Matty pour le coeur de Jenna ? Pas impossible !

Awkward saison 3, tous les mardis aux Etats-Unis sur MTV.

Awkward - Saison 3
Awkward saison 3, épisode 20 : déception, réflexion et un retour pour le final
Awkward saison 3, épisode 19 : direction le bal de promo pour Jenna
Awkward saison 3, épisode 18 : réconciliations à venir ?
Awkward saison 3, épisode 17 : des ennuis à venir pour Jenna ?
voir toutes les news de Awkward - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème