C'est le grand jour : la partie 2 de la saison 3 de Teen Wolf revient ce lundi 6 janvier à l'antenne de MTV US. Au programme, 12 nouveaux épisodes pour Scott, Stiles et les autres. Et selon Tyler Posey, cette fin de saison 3 s'annonce encore plus intense et folle. Attention, spoilers.

A n'en pas douter, cette suite de la saison 3 de Teen Wolf s'annonce plus sombre que jamais. On avait pu le voir dans un teaser et dans la bande-annonce, les lycéens de Beacon Hills pourraient traverser de difficiles épreuves après la mort de Jennifer et le départ de Deucalion dans l'épisode 12. L'acteur Tyler Posey qui incarne Scott en dit plus sur ce qui nous attend en interview pour Entertainment Weekly.

Retour aux sources

Pour cette seconde partie de saison 3, Teen Wolf va effectuer un retour aux sources. En effet, selon Tyler Posey, la série va voir son rythme ralentir. L'acteur dévoile que, même si la série va s'intéresser à des sujets encore non-explorés elle "va être encore plus folle mais beaucoup plus lente". Cela permettra au show de retrouver son ambiance effrayante. Mais rassurez-vous, l'acteur indique que cette suite sera "la plus intense et la plus inoubliable des saisons".

Stiles au centre de l'action

Après avoir mis Lydia sur le devant de la scène, c'est Stiles (Dylan O'Brien) qui sera le nouveau héros de cette seconde partie de saison 3 de Teen Wolf. Une chose dont ne se plaint pas Tyler Posey qui avoue : "Pour moi, chaque saison a été très intense [...] ça m'a fait du bien de pouvoir me relaxer un peu". L'acteur dévoile d'ailleurs que l'intrigue qui tournera autour de Styles est "une des plus cools" de la série.

Allison et Scott, de simples amis ?

Quant au 'couple' Allison/Scott, il ne sera plus vraiment d'actualité cette année. Tyler Posey dévoile que les deux ex tenteront d'être de simples amis. Pas sûr cependant que cela soit de longue durée. Teen Wolf saison 3, tous les lundis aux US sur MTV.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème