18 photos
Voir le diapo
La seconde partie de la saison 3 de Teen Wolf s'annonce plus sombre que jamais à croire la bande-annonce qui vient d'être dévoilée. Scott, Stiles, Allison et les autres feront leur retour aux Etats-Unis sur MTV le 6 janvier prochain et cette partie 2 de saison 3 s'annonce des plus périlleuses pour nos lycéens de Beacon Hills. Attention, spoilers.

On l'avait déjà compris grâce aux teasers, cette suite de la saison 3 de Teen Wolf sera très sombre avec des personnages qui vont perdre la tête. La toute nouvelle bande-annonce, qui nous propose enfin des images des épisodes, va dans ce sens avec une ambiance très (très) dark.

Conséquences et nouvelle menace

Après avoir vaincu le Darach aka Jennifer Blake, Stiles, Scott et Allison vont ressentir d'étranges effets secondaires. Pour découvrir où se trouvaient leurs parents, ils ont dû participer à un rituel qui les a changé. Tandis que Stiles va perdre la tête, Allison sera victime d'hallucinations et le côté Alpha de Scott pourrait bien prendre le dessus. Comme si cela ne suffisait pas, un esprit se sera emparé de l'un des personnages.

Des nouveaux couples à l'horizon

Si la bonne ambiance ne sera pas au rendez-vous, cela ne veut cependant pas dire qu'il n'y aura pas un peu d'amour. On peut découvrir dans la bande-annonce que Stiles et Lydia devraient se rapprocher tout comme Allison et Isaac. De son côté, Scott devrait tomber sous le charme de Kira, une nouvelle venue incarnée par Arden Cho. Teen Wolf saison 3 revient le 6 janvier prochain aux Etats-Unis.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème