18 photos
Voir le diapo
Cette seconde partie de saison 3 de Teen Wolf s'annonce plus étrange et sanglante que jamais. Après le pack d'alphas, c'est une toute nouvelle intrigue qui va être lancée le 6 janvier lors du retour de la série sur MTV. La dernière bande-annonce ne prévoit rien de bon pour Stiles. Attention, spoilers.

S'il n'a pas encore été sur le devant de la scène, Stiles devrait donc prendre de l'importance de cette seconde partie de saison 3 de Teen Wolf. En tout cas, c'est ce que semble vouloir nous faire comprendre MTV. Après un teaser déjà centré sur le personnage de Dylan O'Brien, place à une nouvelle vidéo très étrange.

Stiles en sang

Difficile pour l'instant de savoir ce que signifie cette nouvelle vidéo. On peut y voir Lydia dans l'impossibilité de parler (on a découvert dans l'épisode 9 qu'elle était en réalité une banshee), Allison serrant contre elle le corps d'un loup ou Stiles, se retrouvant les mains ensanglantées devant un miroir. On peut d'ailleurs remarquer que ses yeux ont changé. Sera-t-il bientôt loup-garou ?

Deux absents

Si Scott est bien présent dans cette vidéo, ce n'est pas le cas du sexy Derek qui, dans le final de mi-saison, a quitté Beacon Hills avec Cora. Isaac n'y apparaît pas non plus mais nous ne nous faisons pas trop de soucis pour lui.

La nouvelle se dévoile

En plus de cette bande-annonce, de nouvelles photos du casting ont fait leur arrivée sur le web. L'occasion de découvrir la nouvelle venue, Arden Cho, qui sera certainement très importante dans cette seconde partie de saison. Teen Wolf saison 3 revient le 6 janvier prochain aux Etats-Unis.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème